Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vos impressions concours FPT lognes?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nath

Re:

Message non lu par Nath » 09 déc. 2010 20:37

Et toi Chloé, comment ça s'est passé pr toi ??

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 10 déc. 2010 09:36

J'essaie d'appeler le Cdg mais en vain... Si qqun arrive à les avoir, merci de poster les infos ;) On est ts dans la même galère :s
J'ai bien peur que les résultats soient reportés de qques semaines et surtout si certains n'ont pas pu venir à leur oral (ce qui serait normal pr eux ceci dit).

vava

Re:

Message non lu par vava » 10 déc. 2010 09:47

chloé as tu appeler le cdg???
as tu eu une réponse?
une éduc qui est passée le 09/12 m'a dit que les résultats seraient lundi...

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 10 déc. 2010 10:22

Salut,
ouais j'ai appelé le cdg les résultats seront la semaine prochaine mais ils ne savent pas encore le jour ils m'ont dit qu'ils mettraient une info la dessus la semaine prochaine...
patience patience au fait la secrétaire m'a dit que le seuil d'admission serait assez bas...
chloé.

vava

Re:

Message non lu par vava » 10 déc. 2010 10:59

merci beaucoup chloé!
bon il n' y a plus qu'à attendre!
m... a ttes et ts!

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 10 déc. 2010 11:21

Chloé, j'ai aussi appelé le Cdg ce matin.
La secrétaire m'a dit que nous saurions peut-être aujourd'hui quel sera le jour des résultats !
M'a aussi dit qu'elle n'avait aucune idée du seuil d'admission ! Ca serait cool qu'ils accordent leurs violons !

lili

Re:

Message non lu par lili » 10 déc. 2010 11:35

J'ai moi aussi appelé.. .ils doivent être satuté d'appels vu la maniere dont on m'a repondu...où se trouve l'obligation de satisfaire la demande du public là dedans je me demande ;-)... meme repone que pour chloé l'info de la date sera sur internet et aux dires de mon interlocuteur il n'y aura pas de session supplementaire car tout le monde s'est présenté... Je ressens tt de même un semblant de respect ds le traitement de ce couac administratif, ap ns ns sommes deplacés, parfois rentrer trés tard en bossant le lendemain et les personnes au bout du fil répondent pas tjs de manière correcte.

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 10 déc. 2010 11:56

Salut nath ,
une vraie partie de ping pong je dirais c'est mon ressenti en sortant jeudi apres midi...
j'ai eu comme question : quelles sont les différentes collectivités locales,
donnez les compétences départements communes régions départements.
ensuite compétences sociales au niveau des départements des communes , je demande vous voulez les compétences des ccas : elle me dit oui vous avez l'air d'en connaitre la définition...
plan borloo ?
qu'est ce que l'aide sociale légale ...?
le secret professionnel c'est quoi ?
l'éthique ?
cmu ?
donnez moi deux ou trois droits et obligations des fonctionnaires je commence à les énumérer ils me stoppent direct en me demandant de définir la liberté d'opinion je donne une définition et là il me demande de définir l'obligation de réserve...., qui vous paie ?
qu'est ce qu'un service public ...
dans l'ensemble ca a été hormis la question que j'ai eu sur la demande de logement et la commission de logement.
derniere loi sur le surendettement ?
etat et le logement j'ai parlé de la loi dallo et ne sont pas revenus dessus...

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 10 déc. 2010 12:05

Ca serait + simple pr eux de laisser un message sur répondeur.
C'est galère d'espérer les résultats depuis hier soir !!

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 10 déc. 2010 14:33

Moi aussi, j'ai eu cette impression de partie de ping pong. Je suis ressortie de mon oral assez satisfaite mais quoi en penser réellement ??
Plus le temps passe et plus je décortique ces 20 mns...
Certains sont-ils ressortis décapités ?

Répondre