Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Trame de projet personnalisé

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RENARD

Trame de projet personnalisé

Message non lu par RENARD » 11 déc. 2010 10:19

Bonjour à tous,
Je suis assistante sociale dans un centre qui regroupe un ESAT et un Foyer d'hébergement pour travailleurs handicapés.

Nous (l'équpe pluridisciplinaire) sommes en pleine réflexion sur la mise en oeuvre du projet personnalisé (ou projet de vie). Nous réfléchissons tant à la trame de ce document qu'au déroulement de sa présentation et sa mise en pratique.
Quand on a "la tête dans le guidon" c'est parfois difficile d'imaginer un nouveau fonctionnement, c'est à ce moment que vous entrez en piste!!
Pourriez-vous me faire parvenir des trames vierges de projet personnalisé et m'expliquer selon quelles modalités il est préparé, écrit et mis en oeuvre au sein de vos établissement.

Je vous en remercie.

Répondre