Bonjour,
je suis en 2e année et je dois rendre pour Janvier un exemple d'ISAP, ISIC et un aperçu de ma problématrique sociale.
Hors pour ce qui concerne l'ISAP, je n'ai toujours pas commencé les entretiens individuels et donc je vais devoir m'appuyer sur un entretien mené par ma référente.
J'ai un peu de mal à visualiser à quoi peut ressembler une ISAP écrite donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire parvenir un exemple qui me donne une idée plus précise.
Merci!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISAP
-
marjorie
Re: ISAP
c'est aberrant tous ces étudiants qui n'ont soit-disant aucune méthodo pour rendre leurs écrits!!!
j'accueille en ce moment même une stagiaire et elle a un livret de stage avec la liste de tous les écrits à rendre et des plans de base, donnés à titre indicatif.
ISAP : présentation de l'institution, de la situation, recueil de données, la demande, le plan d'aide, les actions, l'évaluation, conclusion/apport professionnels, un truc dans le style...
je sors pas d'une école des + douées en matière d'accompagnement des étudiants, mais quand même, on avait le minimum....
étrange...
j'accueille en ce moment même une stagiaire et elle a un livret de stage avec la liste de tous les écrits à rendre et des plans de base, donnés à titre indicatif.
ISAP : présentation de l'institution, de la situation, recueil de données, la demande, le plan d'aide, les actions, l'évaluation, conclusion/apport professionnels, un truc dans le style...
je sors pas d'une école des + douées en matière d'accompagnement des étudiants, mais quand même, on avait le minimum....
étrange...