Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ministere de la défense

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 24 nov. 2010 07:02

Merci Cha pour l'info sur les postes laissés vacants!!!!!!!! C'est très très sympa de ta part!
Si effectivement le poste de Clermont-Fd n'a pas été pourvu...je devrais pouvoir l'avoir!!!!!!!! Suis n°1 sur LC!!!! Bon pas d'affolement j'attends que le ministère me contacte!!!

J'espère que pour toi Cha tout s'est bien passé...quel poste as-tu choisi finalement???

Et pour toi Nass....as-tu pu trouver un poste qui te conviennes, peut-être as-tu obtennu le poste que tu souhaitais?

Re...MERCI à Cha pour les infos!!!

Bonne journée

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 29 nov. 2010 14:45

Bonjour,

Je fais remonter ce post car de mon côté je n'ai toujours pas été contacté par me ministère de la défense... Est-ce que de votre côté, à savoir les autres personnes inscrites sur LC, vous avez été contacté???

Je me stress peut-être pour rien...mais depuis plusieurs années j'attends tellement d'avoir un poste près de chez moi, que pour une fois que je m'approche de cette possibilité, je n'ai pas envie de passer à côté.....

J'ai appelé le bureau des concours, qui m'a donné un numéro à contacter mais ça sonne dans le vide en permanence....

Bon allez je patiente......

bichette

Re:

Message non lu par bichette » 14 déc. 2010 10:18

Bonjour Sandrine,

Alors, as-tu reçu, depuis le 29 Novembre, ce fameux courrier du MINDEF ?

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 14 déc. 2010 12:29

Ben non rien reçu. J'ai tenté d'appeler l'administration centrale....en vain téléphone sonne dans le vide!
J'ai du coup téléphoné au niveau de Clermont-fd, mais je n'ai pas pu avoir la conseillère technique...j'ai eu la secrétaire qui m'a dit que le poste avait été pourvu par une personne d'un autre ministère!! Je devais rapeler ultérieurement la conseillère technique pour en savoir plus, mais je n'ai pas pris le temps de le faire......suis déçue et étonnée! Mais même si ce poste est pourvu, je n'ai jamais été contacté pour les autres postes vacants... bizarre bizarre, si j'en sais plus je mettrais un message

A suivre...

bichette

Re:

Message non lu par bichette » 14 déc. 2010 17:10

ça ne me paraît pas du tout légal, il s'agit d'un recrutement EXTERNE d'ass, je ne vois pas pourquoi on donnerait ce poste à une fille d'un autre ministère alors qu'en plus en étant 1ère sur liste d'attente tu étais tout logiquement ciblée pour l'obtenir !!!!
je comprends ta déception mais à l'occasion, tu devrais quand même téléphoner à la conseillère technique pour en savoir plus sur cette bizarrerie...
et à part Clermont, aucun autre poste ne t'intéressait ?

Ass

Re:

Message non lu par Ass » 14 déc. 2010 21:40

Bonjour, je me permets de réagir car je ne comprends pas pourquoi les LC n'ont pas été appelés alors qu'ils sont pressés que les postes soient occupés. Je ne comprends pas cette organisation.

Je ne comprends pas comment le poste de clermont a été pris car personne sur LP ne la pris et la seule personne du concours interne a pris un autre poste. Vérifie, la secrétaire doit se tromper. Personne ne répond à paris ?

Bon courage et tenez nous au courant

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 15 déc. 2010 19:06

Merci ASS pour ces précisions, je vais rapeler la conseillère technique pour en savoir plus dès demain... je tiendrai au courant

bichette

Re:

Message non lu par bichette » 15 déc. 2010 19:16

Bonsoir Ass,

En effet, il ne peut s'agir que d'un malentendu car c'est une règle incontournable de laisser les postes vacants aux candidats sur liste complémentaire.

Peut-être qu'à l'échelon de Clermond-Ferrand il y avait 2 postes à pourvoir, dont 1 effectivement par une collègue en interne mais le second doit être réservé pour Sandrine, dans la logique des choses.

Ass il me semble que tu étais sur liste principale, as-tu pu avoir le poste que tu voulais ?

As

Re:

Message non lu par As » 15 déc. 2010 21:21

Coucou les filles,

Je me suis trompér de pseudo, c'est as et non ass, excuse moi ass. J'attends des nouvelles Sandrine.

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 16 déc. 2010 17:53

Alors tout s'éclaircit!!

J'ai eu ce matin la conseillère technique, et elle m'a bien confirmé que le poste de clermont n'avait pas été pourvu! Par contre elle m'a dit qu'à Clermont il y avait 2 postes : 1 réservé au concours et 1 autre où ils recrutent par voie de détachement!! Ce qui explique pourquoi l'autre jour la secrétaire me disait que le poste était pourvu!
La conseillère technique était étonnée que depuis le 23 novembre le ministère n'ai pas contacté les personnes de la LC... elle m'a donc dit qu'elle allait se renseigner.

Et miracle cette après-midi j'ai reçu un appel de l'administration centrale me disant qu'il souhaitait m'affecter sur le poste de Clermont-Fd...et voulait savoir si j'acceptais!! Bien sur j'ai répondu un GRAND, un ENORME OUI!!! On m'a demandé de confirmer par mail. Et là je viens d'appeler et c'est bon ils ont bien reçu mon mail!! Suis trop contente, car je n'y croyais vraiment plus!!!!

Désolée pour les personnes qui souhaitaient ce poste, apparement la 2ème et 5ème personne de la LC souhaitait cette affectation... J'espère qu'un autre poste pourra vous convenir...

Donc patience aux autres personnes de la LC, vous devriez être bientôt contactée!

Bonne soirée!!!!

Répondre