Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire debutant as hôpital
-
ml31@hotmail.fr
salaire debutant as hôpital
Bonjour,
je suis retenue pour un poste à l'hôpital mais la drh ne m'a pas communiqué le montant net exact... Elle a repondu par " c'est le salaire d'un 1er echelon indice 304". alors devant tant de difficultés à savoir si je pourrais vivre et définir mon budget logement, est ce quelqu'un connait le salaire d'une as débutant à l'hôpital? merci d'avance pour votre aide
je suis retenue pour un poste à l'hôpital mais la drh ne m'a pas communiqué le montant net exact... Elle a repondu par " c'est le salaire d'un 1er echelon indice 304". alors devant tant de difficultés à savoir si je pourrais vivre et définir mon budget logement, est ce quelqu'un connait le salaire d'une as débutant à l'hôpital? merci d'avance pour votre aide
-
lola
Re: salaire debutant as hôpital
pour cette indice ca correspond pour moi a environ 1300 euros net
-
marjorie
contractuelle échelon 2 je touchais 1300 nets l'an dernier. pour te donner une idée!
tu devrais avoir entre 1250 et 1300 à l'échelon 1.
tu devrais avoir entre 1250 et 1300 à l'échelon 1.
-
?
1 er échelon, à l'hôpital = 1260 nets.
A mon avis, tu dois pouvoir trouver la grille indiciaire sur le net.
A mon avis, tu dois pouvoir trouver la grille indiciaire sur le net.
-
yas
là je suis en cdd en CHU 0 90%, je touche, 1150 euros, ça fait rêver hein:!!!!
-
anthony
1300 net ...
qq'un sait si sur paris il y a des primes en plus? si oui, le montant?
qq'un sait si sur paris il y a des primes en plus? si oui, le montant?
-
anthony
Y'a un réel problème ... va bien falloir qu'un jour nos salaires soient réévaluer ...
Remarquez, on sait remplir une demande d'aide fi ..
Remarquez, on sait remplir une demande d'aide fi ..
-
?
Non, pas de prime en + sur Paris et surtout si tu es contractuel. D'où l'offre importante !!
Anthony, effectivement, il serait temps que les choses bougent ms il faudrait alors se mobiliser !
Anthony, effectivement, il serait temps que les choses bougent ms il faudrait alors se mobiliser !