bonsoir,
j'ai pour projet de m'inscrire dans une école d'assistance sociale .. j'en ai reperée quelques une comme " rokfeller " a lyon .. Je voudrais savoir si il y'en a que vous me conseillerais plus que d'autre.
Je voulais aussi savoir si j'avais le droit de bénéficier a des aides financiere pour cette formation etc ..
JVOUS REMERCIE DAVANCE .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole d'assitante social réputée ? Aide financiere ?
-
Marie
Re: Ecole d'assitante social réputée ? Aide financiere ?
Salut !
Je ne suis absolument pas de Lyon, mais je ne crois pas qu'il y ait vraiment d'école mieux qu'une autre.
Autrement tu peux avoir des aides financières, si tu vas sur le site de l'école tu peux trouver les aides possibles par le Conseil général...
Voila !
Bon courage.
Je ne suis absolument pas de Lyon, mais je ne crois pas qu'il y ait vraiment d'école mieux qu'une autre.
Autrement tu peux avoir des aides financières, si tu vas sur le site de l'école tu peux trouver les aides possibles par le Conseil général...
Voila !
Bon courage.
-
halima.B
Re: Ecole d'assitante social réputée ? Aide financiere ?
Ok ok !! merci bcp marie je vais me rendre sur le site .. Et demain je me rendrais au conseil général de ma ville pour voir sa