Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours FPT 27

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
astrid

concours FPT 27

Message non lu par astrid » 15 déc. 2010 09:13

Connaissez vous la date des résultats du concours FPT dans le 27?
Merci beaucoup

Clo²

Re: concours FPT 27

Message non lu par Clo² » 15 déc. 2010 10:55

Ce lien pourra peut-être t'aider :

http://www.cdg27.fr/docs/4/Calendrier_G ... e_2010.pdf

S.

Message non lu par S. » 15 déc. 2010 11:04

Ah enfin, quelqu'un qui y était aussi!!! Je finissais par croire que j'avais rêvé être allée passer un concours en octobre à Guichainville!!! Aucune nouvelle sur le site internet du Cg27 (j'y vais tous les jours! pfff), ils ne disent même pas s'ils comptent donner un jour des résultats... En même temps, au vue la météo en ce moment, s'il faut retourner passer les oraux au même endroit, ça va être une vraie joie!!! Mais bon, il faut déjà être admissible...

astrid

Message non lu par astrid » 15 déc. 2010 15:28

Merci pour le calendrier, mais cela ne donne pas la date de l'admissibilité, si quelqu'un avait l'info, pourrait il partager?
merci

coco

Message non lu par coco » 17 déc. 2010 13:04

Bonjour,

Téléphoner au cdg tout simplement pour connaitre la date de parution des résultats.
Bon courage,

Répondre