Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Suis je la seule à ne pas avoir pu aller à l'oral du CFPT à Lognes vu la neige ?
-
Nath
Re: Suis je la seule à ne pas avoir pu aller à l'oral du CFPT à Lognes vu la neige ?
Malheureusement pr ces personnes, j'ai eu les mêmes infos que toi Sabine...
-
charlotte
Re: Suis je la seule � ne pas avoir pu aller � l'oral du CFPT � Lognes vu la neige ?
bonjour tout le monde
pour ma part j'ai aussi passé l'oral. Ca a été trés compliqué le retour !
j'ai appelé le CDG pour savoir s'ils savaient quand on aurait les resultats. y'a pas de date prévu pour le moment. ce sera communiqué sur le site dés qu'ils savent. mais pas avant lundi au mieux....
pour ma part j'ai aussi passé l'oral. Ca a été trés compliqué le retour !
j'ai appelé le CDG pour savoir s'ils savaient quand on aurait les resultats. y'a pas de date prévu pour le moment. ce sera communiqué sur le site dés qu'ils savent. mais pas avant lundi au mieux....
-
Nat
Re: Suis je la seule à ne pas avoir pu aller à l'oral du CFPT à Lognes vu la neige ?
Léa, dans quelle spécialité présentais-tu?
Le 9/12 les candidats ont réussi à se rendre sur Lognes?
Le 9/12 les candidats ont réussi à se rendre sur Lognes?
-
lili
Bonjour,
les resultats seront le jeudi 16 dec en soirée, c'est inscrit sur le site du cdg77.
Au fait, est ce qu'il va y avoir un rattrapage pour les absents???
les resultats seront le jeudi 16 dec en soirée, c'est inscrit sur le site du cdg77.
Au fait, est ce qu'il va y avoir un rattrapage pour les absents???
-
Aïda
Bonjour,
J'ai poster sur l'autre discussion à propos de Lognes mais je reposte ici au cas où. Après vérification sur le site du CDG77, en cliquant sur le texte et pas sur la page d'accueil où il est noté "une date ultérieure", il s'avère que les résulats semblent annoncé pour le jeudi 16 décembre 2010 dans la soirée. Il va falloir prendre son mal en patience. Bon courage à tous le monde.
J'ai poster sur l'autre discussion à propos de Lognes mais je reposte ici au cas où. Après vérification sur le site du CDG77, en cliquant sur le texte et pas sur la page d'accueil où il est noté "une date ultérieure", il s'avère que les résulats semblent annoncé pour le jeudi 16 décembre 2010 dans la soirée. Il va falloir prendre son mal en patience. Bon courage à tous le monde.
-
sabine
Lili tu n'as manifestement pas lu mon message précédent!
non il n'y aura pas de cession de rattrapage pour les absents.
Bon courage.
sabine
non il n'y aura pas de cession de rattrapage pour les absents.
Bon courage.
sabine