Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mère isolée et désespérée

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pablo

Re: mère isolée et désespérée

Message non lu par Pablo » 05 déc. 2009 12:37

C'est poignant. Je cherche un groupe ou une association qui se penche sur ces cas. Je travaille, et j'aimerais bien porter des victuailles et dîner avec des gens en difficulté, la veille de noêl. C'est souvent mieux de côtoyer ces personnes pour comprendre. Merci à tous ceux qui voudront me renseigner.

sauve palacio

Message non lu par sauve palacio » 12 déc. 2009 04:40

si tu as encore des soucis tu peux m'ecrire .maman retraitee mes enfants sont grands mano64100@msn.com

laetitia

Message non lu par laetitia » 30 sept. 2010 20:26

slt escusez moi j'aimerais bien savoir dans quelle ville vous avez fait votre demande de logement ?repondez moi sil vous plait merci d'avance

émdam

Message non lu par émdam » 12 nov. 2010 17:27

je viens d accoucher et je voulais savoir si une assistance sociale pouvait m aider à trouver un logement le plus rapidement possible ! je voulais aussi savoir de combien s élevé le rsa quand on a un enfant et qu on est déclaré mere isolée merci de votre réponse !

charlie

Message non lu par charlie » 23 déc. 2010 23:26

:mdr!: bonsoir!je suis une jeune maman d'un petit Eliot de 5 mois,adorable,câlin,sensible et très souriant.je suis avec son père depuis 4 ans,et j'ai 35 ans!j'ai travaillé dur pour tenter d'avoir une bonne situation et pouvoir subvenir à ma famille le temps venu;puis j' ai attendu de trouver un homme qui veuille bien fonder une famille...résultat, à ce jour je n'ai aucun travail,je repars à zéro car des lois ont été votées et le papa fait une dépression car il se sent entre autre laissé pour compte.il ne s'occupe pas de nous,ne nous donne aucun argent et ne s'occupe que de LUI!Alors sans revenus,je cherche un job et un appart et c'est très très dur!!!!!!!aucune assistante sociale n'est compétente pour m'aider et moi je n'ai plus de famille,alors....Bref,je crois qu'il faut faire ce que tu ressens , aie confiance en toi, ne laisse personne te dire que tu n y arriveras pas et aide toi de ta famille comme tu peux!les familles biens c'est rare aussi!voilà,pas de conseil,juste une analyse perso,un ressenti!!!Courage!!

Répondre