Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entrée dans la fonction publique
-
annie
entrée dans la fonction publique
Bonjour à tous,
Je viens vers vous puisque j'integre la fonction publique territoriale en tant qu'ASS très prochainement. Ma visite medicale est prévue pour la semaine prochaine. Savez-vous si un contrôle de dépistage cannabis est prévu lors de cette visite?
Je viens vers vous puisque j'integre la fonction publique territoriale en tant qu'ASS très prochainement. Ma visite medicale est prévue pour la semaine prochaine. Savez-vous si un contrôle de dépistage cannabis est prévu lors de cette visite?
-
Chrismathel
Re: entrée dans la fonction publique
Bonsoir je travaille dans la fonction publique depuis vingt années et je n ai jamais entendu parler de dépistage de cannabis.
-
annie
Merci de votre réponse, toutefois, un test d'urine est prévu et étant consommatrice régulière je me demande bien ce qui est fait avec ce test d'urine.
-
morelle
Moi aussi ca m'angoisse un peu, je suis dans une situation similaire. Mais j'essaye de me rassurer en me disant que le test d'urine est juste pour déceler le sucre...
En tout cas, des AS conso réguliers qui intègrent la FPT, il y a en a plus qu'on ne le pense et ca ne pose pas de souci...
Affaire à suivre...
En tout cas, des AS conso réguliers qui intègrent la FPT, il y a en a plus qu'on ne le pense et ca ne pose pas de souci...
Affaire à suivre...
-
...
... ca depend dans quelle fonction publique tiens...
ca vous gene pas d effreindre la loi??? en ce qui concerne l'ILS????
ca vous gene pas d effreindre la loi??? en ce qui concerne l'ILS????
-
morelle
"EFFREINDRE" la loi? hum hum...
Quand on vient sur le forum pour faire la morale à ses pairs, on fait attention à l'orthographe déjà!!!
Moi ca ne me pose pas de problème car, sans avoir une haute opinion de moi, j'estime que mon travail est bien fait. Je pense que c'est l'essentiel.
Et le fait de ne pas respecter la loi... ca me fait doucement rire! Réfléchis un peu... tu es toujours en règle, tu n'enfreins jamais la loi?
(D'ailleurs, en vivant dans mon camion, je ne suis bientôt plus en règle et expulsable, avec la loi Loppsi2 alors tu sais la loi...)
Des assistants sociaux moralisateurs, malheureusement, ca existe et c'est bien dommage!
Quand on vient sur le forum pour faire la morale à ses pairs, on fait attention à l'orthographe déjà!!!
Moi ca ne me pose pas de problème car, sans avoir une haute opinion de moi, j'estime que mon travail est bien fait. Je pense que c'est l'essentiel.
Et le fait de ne pas respecter la loi... ca me fait doucement rire! Réfléchis un peu... tu es toujours en règle, tu n'enfreins jamais la loi?
(D'ailleurs, en vivant dans mon camion, je ne suis bientôt plus en règle et expulsable, avec la loi Loppsi2 alors tu sais la loi...)
Des assistants sociaux moralisateurs, malheureusement, ca existe et c'est bien dommage!
-
edel
Si ça ne vous gêne pas, vous n'avez plus qu'a en assumer les conséquences ^^
-
as
Franchement un test d'urine à quoi cela peut bien servir ? Déjà qu'on puisse se poser la question... non mais... Tout les travailleurs sociaux ne sont pas consommateurs...
"Mais j'essaye de me rassurer en me disant que le test d'urine est juste pour déceler le sucre..."
Morelle tu as fais l'école du rire ? ou tu es complètement à côté de la plaque ? Attention à ne pas griller tes neurones...
Et arrêtes avec les AS moralisateurs car cela est un manque flagrant d'argument, tu mélanges tout...
Bref, la phrase d'Edel est une bonne conclusion...
"Mais j'essaye de me rassurer en me disant que le test d'urine est juste pour déceler le sucre..."
Morelle tu as fais l'école du rire ? ou tu es complètement à côté de la plaque ? Attention à ne pas griller tes neurones...
Et arrêtes avec les AS moralisateurs car cela est un manque flagrant d'argument, tu mélanges tout...
Bref, la phrase d'Edel est une bonne conclusion...
-
linette
Quelle AS peut prétendre ne jamais boire un verre ou ne jamais fumer un pet?
toute les AS autour de moi fument.....et ce ne sont pas les plus jeunes alors mettez vos préjugés au placard!
toute les AS autour de moi fument.....et ce ne sont pas les plus jeunes alors mettez vos préjugés au placard!
-
Marianne
Le test d'urine est là pour vérifier l'absence d'infection urinaire. Ils trempent une petite bandelette dedans et jette ensuite directement l'urine. J'ai eu ce test à chaque visite auprès de la médecine du travail.
No stress pour le cannabis!
No stress pour le cannabis!