Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ma lettre de motivation, votre avis

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

Re: Ma lettre de motivation, votre avis

Message non lu par Jessica » 28 déc. 2010 13:36

Merci pour tous vos conseils, je vais la refaire ! Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

hey

Re: Ma lettre de motivation, votre avis

Message non lu par hey » 28 déc. 2010 16:04

en quoi cette voie permet-elle de "voir les différentes visions du monde qui peuvent exister à travers la culture" ? phrase maladroite qui mériterait d'être éclaircie, reformulée. "Etudier ainsi les différents phénomènes sociaux que l’histoire nous offre ainsi que les différentes influences et l’évolution des mœurs que de grands personnages nous ont apportés" ?? c'est pas un peu hors sujet ? sans chercher à te bousculer. On dirait plutôt un programme d'histoire, licence ou maîtrise... Renseigne-toi plus sur le travail de l'AS à mon avis... bon courage !

Répondre