Bonjour,
Diplômée depuis juin, j'ai ( enfin!) réussie à décrocher un entretien au sein d'un service social maritime.
Quelqu'un aurait il une expérience dans ce domaine?
J'aimerais avoir des renseignements: les missions, les conditions d'exercices, domaine d'intervention, travail en équipe.
J'aimerais discuter avec des personnes ayant travailler dans ce domaine.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
service social maritime
-
Océane
Re: service social maritime
Je travaille au SSM. Tu peux déjà aller sur leur site internet et si tu veux, ça va déjà "paufiner" tes questions.
Tu peux me donner ton adresse mail et je t'enverrai de la doc si tu veux. Le SSM est un service social peu connu et c'est sympa d'en discuter.
A bientôt.
Tu peux me donner ton adresse mail et je t'enverrai de la doc si tu veux. Le SSM est un service social peu connu et c'est sympa d'en discuter.
A bientôt.
-
anark9
j'ai egalement postulé
sans retour
en quoi consiste les missions
il y a t il beaucoup d'as?
merci
sans retour
en quoi consiste les missions
il y a t il beaucoup d'as?
merci
-
nolita
Bonjour Océane,
Je te remercie de ton aide, je serai ravie d'avoir de la doc et d'en discuter avec toi.Voici mon adresse mail: nolita66@hotmail.fr
Merci
Je te remercie de ton aide, je serai ravie d'avoir de la doc et d'en discuter avec toi.Voici mon adresse mail: nolita66@hotmail.fr
Merci
-
Zwogao
Bonjour,
SSM veut bien signifier "service social maritime"? Pouvons-nous devenir assistante social dans un SSM, si c'est le cas, quelle formation faut-il suivre? Existe t-il une école spéciale pour le service maritime ?
Cordialement.
SSM veut bien signifier "service social maritime"? Pouvons-nous devenir assistante social dans un SSM, si c'est le cas, quelle formation faut-il suivre? Existe t-il une école spéciale pour le service maritime ?
Cordialement.
-
Océane
Zwogao,
SSM signifie bien Service Social Maritime.
Pour plus d'infos, tu peux te rendre sur le site internet de l'association: www.ssm-mer.fr
Toute assistante sociale diplômée peut travailler pour cette association, tout simplement, comme toute institution qui emploie des assistants sociaux.
SSM signifie bien Service Social Maritime.
Pour plus d'infos, tu peux te rendre sur le site internet de l'association: www.ssm-mer.fr
Toute assistante sociale diplômée peut travailler pour cette association, tout simplement, comme toute institution qui emploie des assistants sociaux.