Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours FPT cdg Eure (guichainville)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHRIS

résultats concours FPT cdg Eure (guichainville)

Message non lu par CHRIS » 30 nov. 2010 14:49

Salut,
Quelqu'un connait il la date des résulats de l'écrit du concours d'assistant socio éducatif de Guichainville?
aucune info sur le site internet du cdg 27!

Sandrine

Re: résultats concours FPT cdg Eure (guichainville)

Message non lu par Sandrine » 30 nov. 2010 18:44

Ben non justement! Le temps me semble long... Moi aussi je passe mon temps sur le site du 27 et toujours rien!

sandrine

Message non lu par sandrine » 30 nov. 2010 19:47

Non aucune info, moi aussi je squatte le site du CG 27 et ça commence à être vraiment long!

juah

Message non lu par juah » 03 janv. 2011 18:25

Pour info, avec des collègues on les appelé courant décembre et ils ns ont répondu qu'on aura la réponse d'abord par courrier vers la mi-janvier et qu'ensuite ça sera diffusé sur le net donc patience dans 2/3 semaines on aura une réponse, maintenant c clair qu'il abuse sur le temps de correction surtt qu'on était pas nombreux... :)

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 04 janv. 2011 09:30

Merci pour cet info Juah!!!

juah

Message non lu par juah » 08 janv. 2011 12:33

Ça y est il y a les résultats sur le site internet du cdg. Moi perso, je ne l'ai pas eu et je suis vraiment dégoutée! J'espère que c'est positif pour vous et bonne année 2011...

Répondre