Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente d'un lot de livres DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélo

vente d'un lot de livres DEASS

Message non lu par Mélo » 03 janv. 2011 14:07

Bonjour,
titulaire du DEASS depuis juin 2010, je souhaite désormais céder les livres qui m'ont tant servi pendant ma formation, pour l'obtention du DE, pour appréhender les diverses problématiques des usagers lors de mes stages.

Je dispose du lot Modules, DEASS (DC1, DC2, DC3, DC4)que je vends 50€ au lieu d'au minimum 93.50€ neuf +
Pratique des écrits et écriture des pratqiques, L'Harmattan, P. Rousseau pour 15€ +
Maîtriser les écrits du social, ASH professionnels pour 10€.

Sinon je propose l'ensemble pour 70€ (frais d'envoi non inclus).
Je reste à votre entière disposition et si ça vous intéresse, contactez moi uniquement à mon adresse mail : melochassain@hotmail.fr

A très bientôt

nono

Re: vente d'un lot de livres DEASS

Message non lu par nono » 03 janv. 2011 22:32

bonsoir,

je serai interressée par ton lot de livres DEASS
je t'envoie mon adresse mail si c'est toujours OK pour tes livres

A bientôt

mélo

Re: vente d'un lot de livres DEASS

Message non lu par mélo » 04 janv. 2011 10:22

Bonjour,
pas de souci le premier qui demande sera le premier servi.Il me faudrait savoir où tu habites pour te faire acheminer le lot mais le lot complet à 70€ ou le lot à 50€. Tu verras le livre DC1 a des pbs de fabrication ce qui fait que j'ai du le bricoler un petit peu mais très proprement sinon il aurait été aussi entretenu que tous les autres. Donne moi les infos supplémentaires et selon ce que nous conviendrons je te ferai parvenir les livres.
Bonne journée

Répondre