Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les politiques sociales
-
elkadery nadia
Re: les politiques sociales
Bonjour,
Je suis en train d'effectuer des démarches d'équivalence de mon diplome d'as belge.
Il me serait très utile d'avoir accès à tes cours.
Merci d'avance de ta collaboration
Nadia
elkaderi1981@hotmail.com
Je suis en train d'effectuer des démarches d'équivalence de mon diplome d'as belge.
Il me serait très utile d'avoir accès à tes cours.
Merci d'avance de ta collaboration
Nadia
elkaderi1981@hotmail.com
-
lilitulipe
Bonjour
Je souhaiterais également que tu me fasses parvenir tes cours concernant les politiques sociales.
Merci d'avance
Magali
Je souhaiterais également que tu me fasses parvenir tes cours concernant les politiques sociales.
Merci d'avance
Magali
-
claire benacerraf
-
kler
Salut,
je te donne mon mail, si tu veux bien m'envoyer tes cours sur les politiques sociales, ca serait sympa!merci!
claire.delmontbzh@laposte.net
je te donne mon mail, si tu veux bien m'envoyer tes cours sur les politiques sociales, ca serait sympa!merci!
claire.delmontbzh@laposte.net
-
romrom82
Bonjour ,
euh ... je serai bien preneur aussi de quelques cours
si je peux contribuer en contrepartie à quelque chose ça serait avec plaisir
romainquicourt@hotmail.fr
merci beaucoup
euh ... je serai bien preneur aussi de quelques cours
si je peux contribuer en contrepartie à quelque chose ça serait avec plaisir
romainquicourt@hotmail.fr
merci beaucoup
-
dan
synthèse inversée
qui saurait m'expliquer en quoi consiste une synthèse inversée
merci
tidan
merci
tidan
-
livia
Re: synthèse inversée
Bonjour à tous,
Je sais que j'arrive en retard et que le post est un peu vieux ! mais je serai également interessé pour avir les cours de politiques sociales.
En vous remerciant
Livia.
Je sais que j'arrive en retard et que le post est un peu vieux ! mais je serai également interessé pour avir les cours de politiques sociales.
En vous remerciant
Livia.
-
dan
les devoirs en politiques sociales consistent à traiter des sujets en faisant appel aux lois qui s'y rattachent et le contexte de l'émergence de ces lois, les disposits et acteurs qui concourent à leur mise en oeuvre et à leur application. Tout cecei devra apparaître de façon cohérente sous forme de dissertation.
dan
à bientôt
dan
à bientôt
-
pooh
Bonjour, j'ai un exposé à faire sur les politiques sociales de l'éducation et je suis en peu perdu . On part dans tous les sens .
Nous ne devons pas traité essentiellement de l'éducation nationale mais nos recherches ne viennent qu à cela.
On doit d'abord reprendre les grandes lois.
Ensuite les acteurs mais on ne voit pas du tout qui ils sont réellement
et en conclusion le rôle de l'AS
Peux tu me donner quelques pistes
Merci d'avance
Nous ne devons pas traité essentiellement de l'éducation nationale mais nos recherches ne viennent qu à cela.
On doit d'abord reprendre les grandes lois.
Ensuite les acteurs mais on ne voit pas du tout qui ils sont réellement
et en conclusion le rôle de l'AS
Peux tu me donner quelques pistes
Merci d'avance
-
Amandine
Désolée de remonter un vieux poste mais je me demandais si quelqu'un avait un cours de méthodo concernant l’épreuve de politiques sociales de 3e année à m'envoyer?
Je m'explique, ça fait 2 fois que mon centre de formation annule ce fameux cours portant sur la méthodo de l'épreuve. Ainsi, fin janvier, je ne sais toujours pas concrètement ce qu'il faut y faire (oui y'a 3 questions: connaissances-partenariat-mise en situation) mais je n'en sais pas plus...
J'ai bien commencé mes fiches et mes révisions mais pas évident quand on révise dans le vent et lorsque son centre de formation ne nous dispense que des révisions sur le handicap
Je m'explique, ça fait 2 fois que mon centre de formation annule ce fameux cours portant sur la méthodo de l'épreuve. Ainsi, fin janvier, je ne sais toujours pas concrètement ce qu'il faut y faire (oui y'a 3 questions: connaissances-partenariat-mise en situation) mais je n'en sais pas plus...
J'ai bien commencé mes fiches et mes révisions mais pas évident quand on révise dans le vent et lorsque son centre de formation ne nous dispense que des révisions sur le handicap