Mes voeux pour cette nouvelle année :
- Que les étudiants de 3è année (dont je fais partie) aient leur diplôme
- Que tous ceux qui recherchent un job aient l'opportunité d'en décrocher un
- Une valorisation du diplôme AS à bac +3
- Une plus grande solidarité
et vous ? Que souhaitez vous ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bonne et heureuse année 2011 !
-
lilisarah
Re: Bonne et heureuse année 2011 !
coucouuu joyeuse annee !!! esperons que tu obtient ton diplome !
moi jai eu mon bac litteraire en juin 2010 je viens d'avoir 18ans et je voudrais faire assistante social et passer le concour pour entrer ds l'ecole . comment faire ??? c'est vraiment dur le concour ?? !
merci a bientot j'espere
moi jai eu mon bac litteraire en juin 2010 je viens d'avoir 18ans et je voudrais faire assistante social et passer le concour pour entrer ds l'ecole . comment faire ??? c'est vraiment dur le concour ?? !
merci a bientot j'espere
-
sam
Re: Bonne et heureuse année 2011 !
Bonne année à tout le monde !
Ne t'inquiètes pas lilisarah il faut simplement bien réviser !! pour l'écrit revoir dissertation, commentaire de texte, résumé...
etre au courant de l'actualité
pour l'oral je pense qu'il faut encore une fois etre au courant de l'actualité, de tes MOTIVATIONS, pkoi tu voudrais faire ce métier etc...
Et ca se passera bien! Bon courage !
Ne t'inquiètes pas lilisarah il faut simplement bien réviser !! pour l'écrit revoir dissertation, commentaire de texte, résumé...
etre au courant de l'actualité
pour l'oral je pense qu'il faut encore une fois etre au courant de l'actualité, de tes MOTIVATIONS, pkoi tu voudrais faire ce métier etc...
Et ca se passera bien! Bon courage !