Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir assistante sociale
-
hac
Re: devenir assistante sociale
slt tt le monde,
alors moi je voudrais savoir si aprés un DUT carriére sociale option assistante sociale il fallait encore faire 3 ans en formation ou bien juste une année en formation d'AS ?
alors moi je voudrais savoir si aprés un DUT carriére sociale option assistante sociale il fallait encore faire 3 ans en formation ou bien juste une année en formation d'AS ?
-
Lana
Bonjour , Combien faut - il de moyenne general en tout pour devenir A.S ?! Merci Pour Vos Réponses Le plus rapidement possible . Cordialement
Lana .
Lana .
-
suz
cerise , je sais que ta reponse date de septembre 2007 mais j'espere que tu frequente toujours ce site, j'aurais plein de questions et conseils a te poser. Je travaille depuis 6 ans mais je veux changer de metier et devenir AS, je suis faite pour ca! Seule hic : le financement, et vu que tu a l'air bien calée sur le sujet, j'aimerais beaucoup pouvoir en discuter avec toi si possible. Si tu lis ce message, n'hesite surtout pas a m'ecrire sur ma boite mail : ysm@hotmail.fr
Merci beaucoup par avance
Merci beaucoup par avance
-
Paméla
Bonjour Laurent,
Je vois bien que le message remonte dans le temps mais je tente ma chance.
Je vis également à la réunion et je souhaite me présenter au concours d'AS. Je voudrais savoir si tu as obtenu des aides financières et à quelles hauteurs pour tes 3 ans d'études ? Je te remercie d'avance.
Cordialement, Paméla.
Je vois bien que le message remonte dans le temps mais je tente ma chance.
Je vis également à la réunion et je souhaite me présenter au concours d'AS. Je voudrais savoir si tu as obtenu des aides financières et à quelles hauteurs pour tes 3 ans d'études ? Je te remercie d'avance.
Cordialement, Paméla.
-
Claire32
Bonjour les amis
c'était pour savoir s'il existe, des écoles de formation pour devenir assistante sociale à Alès (sud de la France), j'ai moi même cherché mais je n'arrive pas à trouver des écoles formateurs, donc voila merci d'avance 
-
amandette
bonjour, je suis en terminale et j'aimerais savoir quel serait un bon dossier pour être accepter dans une école pour passer la formation de DEASS pour devenir assistante social. j'ai eu pas mal de problèmes pour des raison familiaux dans ces deux dernier trimestre et la j'entame le troisième et j'aimerais savoir si j'ai encore une chance de réaliser mon rêve car j'aimerais vraiment devenir assistante social et je suis motiver pour et es prête a faire le nécessaire. merci beaucoup d'avance pour vos réponse que j'attends avec impatience
-
NABIS
je suis en bac pro secrétariat, et apré le bac je souhaite etre assistant de service sociale.
j'aimerais savoir quelle sont les démarches a suivre et si c'est possible de m'intégrer dans cette fonction.
j'aimerais savoir quelle sont les démarches a suivre et si c'est possible de m'intégrer dans cette fonction.