Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echec DE - Obtenir les commentaires du jury

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JULIE

Echec DE - Obtenir les commentaires du jury

Message non lu par JULIE » 03 janv. 2011 14:27

Bonjour,

J'ai besoin d'aide!
J'ai échoué le DC1 et DC4 à la session de juin 2010 et je souhaiterais avoir les appréciations du jury pour comprendre là ou ça a péché pour moi.

J'ai tenté en vain de joindre la DRJSCS ainsi que l'ARS de la region PACA mais aucune réponse. Idem pour les mails.

Pourriez- vous me donner des infos, un numéro ou adresse ou je pourrai obtenir mes appréciations?

Merci à tous

ton ecole

Re: Echec DE - Obtenir les commentaires du jury

Message non lu par ton ecole » 08 janv. 2011 22:09

adresse toi à ton école qui participe au jury et assiste aux délibérations

JULIE

Message non lu par JULIE » 10 janv. 2011 08:45

Merci! mais si je viens ici c'est que j'ai déja consulté mon école et les référents et eux ne m'ont donné aucune réponse!

lili

Message non lu par lili » 10 janv. 2011 12:30

Bonjour,

Les commentaires du jury peuvent être obtenus à DRJSCS (anciennement) DRASS qui organisent les épreuves du DE, conservent les résultats et commentaires des jurys.

Certaines DRJSCS ont envoyé les commentaires dans les écoles pour qu'ils soient remis aux candidats.

Répondre