Bonjour,
Ayant du temps libre, je me propose de lire vos écrits concernant le DC1.
Je travaille actuellement au sein d'un service d'aide sociale à l'enfance, et auparavant plusieurs année en polyvalence.
Emilia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lecture DC1
-
as 5
Re: Lecture DC1
Bonjour,
J'aimerai votre éclairage concernant mon écrit.
Je repasse pour le troisième fois l'épreuve du DC1 (le seul module qui me manque pour l'obtention du diplôme) et je pense qu'un regard neuf sur mes écrits peut être riche notamment pour l'isap.
Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ?
Merci d'avance
J'aimerai votre éclairage concernant mon écrit.
Je repasse pour le troisième fois l'épreuve du DC1 (le seul module qui me manque pour l'obtention du diplôme) et je pense qu'un regard neuf sur mes écrits peut être riche notamment pour l'isap.
Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ?
Merci d'avance
-
Emilia
Voici mon adresse mail : emi.a@voila.fr
A bientôt, et bonnne et heureuse année 2011
A bientôt, et bonnne et heureuse année 2011
-
annabelle
Bonjour Emilia,
Je suis également intéressée par votre proposition. Je suis actuellement en cours de rédaction de mon ISAP et de mon ISIC mais vous me seriez d'une grande aide par la suite.
Etant en stage dans un centre hospitalier en milieu rural, mon ISAP concerne le retour à domicile d'une personne âgée hospitalisée et mon ISIC un groupe de parole pour les aidants familiaux de personnes âgées.
Seriez-vous d'accord pour m'aider dans mes écrits?
Voici mon adresse email pour dialoguer : riche.annabelle@laposte.net
Merci beaucoup
Je suis également intéressée par votre proposition. Je suis actuellement en cours de rédaction de mon ISAP et de mon ISIC mais vous me seriez d'une grande aide par la suite.
Etant en stage dans un centre hospitalier en milieu rural, mon ISAP concerne le retour à domicile d'une personne âgée hospitalisée et mon ISIC un groupe de parole pour les aidants familiaux de personnes âgées.
Seriez-vous d'accord pour m'aider dans mes écrits?
Voici mon adresse email pour dialoguer : riche.annabelle@laposte.net
Merci beaucoup