Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Préparation du concours d'Assistante Sociale Janvier 2011(Maubeuge)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Onzairou

Re: Préparation du concours d'Assistante Sociale Janvier 2011(Maubeuge)

Message non lu par Onzairou » 05 déc. 2010 16:45

Bonjour,moi c'est Rihama-belle j'ai 19ans et je suis actuelement en terminal.Moi aussi le métier du social me pasionne beaucoup,mais jepense que pour pouvoir avoir des conseil sur votre reprise d'étude demander plutôt aux expere je pense que eux pourons vraiment faire quelque chose pour vous.A vrai dire ce concours me fait trés peur j'ai la reinte de le rater,j'ai vraiment envie de l'avoir ainsi que mon bac a la fin de l'année je croisse les doigs.
:bye:

Naudts Meggane

Re: Préparation du concours d'Assistante Sociale Janvier 2011(Lille)

Message non lu par Naudts Meggane » 04 janv. 2011 19:42

Bonjour!

Moi je passe le concours le 22 janvier 2011 à L'ISL de Lille !

J'aimerai savoir si d'autres filles dans la meme situation que moi sont sur le site =) on pourrai faire connaissance et echanger nos impressions!
Ajoutez moi ! ;) : express-oh@hotmail.fr

Lucie

Message non lu par Lucie » 04 janv. 2011 21:27

Salut Mégane!
Je passe aussi le concours le samedi 22 janviers 2011! Je viens de rentrer ton adresse e-mail.
As-tu, pour le concours, étudié sur quelconques bouquins ou sur des annales?
Bisous à bientôt

mel

Message non lu par mel » 13 janv. 2011 17:34

je passe le concours aussi =) avez vous recu vos convocations? si oui, ou etes-vous convoqué? bonne chance a toutes

Lucie

Message non lu par Lucie » 13 janv. 2011 17:37

Salut! Alors oui j'ai reçu ma convocation pour le samedi 22 janvier et cela se passe a Lille mais il me semble qu'il n'y a pas d'autre endroit que Lille pour le passer. Et toi? Tu as reçu ta convocation aussi?

mel

Message non lu par mel » 13 janv. 2011 17:59

oui j'ai recu ma convocation, moi c'est écrit a Loos mais c'est peut être la meme chose?? je ne connais pas du tout, je ne suis pas de ce coin

Naudts Meggane

Message non lu par Naudts Meggane » 13 janv. 2011 18:10

Salut Lucie ! oui effectivement j'ai acheté 2 livres au furet , un avec des annales pour reviser et un avec tous les grands themes sociaux du moments!

j'ai effectivement rentré quelqun sur msn c'est surement toi lol

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 13 janv. 2011 19:13

Bonsoir, je passe moi aussi le concours a l'irts de loos le 22 janvier.J'appréande un peu, mais j'ai travailler la synthèse de documents et la dissertation depuis quelques mois maintenant.Je m'interresse aux sujets d'actualité mais j'aimerais si possible que vous me donniez quelques piste pour lire encore 1 ou 2 livres avant la semaine prochaine d'avance merci.

Chloé

Re: Préparation du concours d'Assistante Sociale Janvier 2011(Maubeuge)

Message non lu par Chloé » 16 janv. 2011 18:33

Bonjour ! Je passe le concours le 22 janvier également, j'ai reçu l'attestation de dépôt, mais je n'ai toujours pas la convocation :( Donc le stress monte un peu, c'est un peu dans moins d'une semaine quand même...
Quelqu'un serait dans le même cas que moi ?

Sinon d'ici là m*rde à tout le monde ^^

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 18 janv. 2011 12:16

Bonjour à tous,

Je passe le concours également samedi mais problème : Je ne comprend pas bien le plan.

Je suis a pied et donc vais emprunter le métro, mais après ?

Si quelqu'un peut me renseigner ou m'indiquer ou se trouve irts à loos ce serait super !!

Bon courage a tout le monde :)

Répondre