Bonsoir a tous
Enfait j'aimerais avoir un petit renseignement ...
J'aimerais m'inscrire a la session 2011 afin de passer les examens d'entrée au concours D'AS sur Marseille.
Les exams ne commencent qu'a partir du mois de mars ( pour l'ecrit apparement et au mois de avril/mai pour l'oral.
J'aimerais donc savoir si il est possible d'avoir les dates exactes, et si oui ou puis je les trouver car j'aimerais trouver un petit boulot entre temps et ainsi je pourrais m'organiser
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande de renseignement
-
nele
Re: Demande de renseignement
il faut juste que tu contactes l'école qui organise le concours...
-
X
ou sur les sites internet de l'imf marseille et l'irts marseille, tout est indiqué normalement.
-
marjorie
oui envoie un courrier aux écoles, ils t'enverront un dossier d'inscription avec toutes les infos nécessaires.
par contre, si c'est comme la plupart des écoles, les inscriptions se font vers l'automne/hiver pour le concours de l'année suivante, où les écrits sont généralement courant février/mars et les oraux au printemps. j'ai bien peur que ce soit un peu tard pour 2011...
par contre, si c'est comme la plupart des écoles, les inscriptions se font vers l'automne/hiver pour le concours de l'année suivante, où les écrits sont généralement courant février/mars et les oraux au printemps. j'ai bien peur que ce soit un peu tard pour 2011...
-
Alex
Je suis comme toi je veux m'inscrire pour 2011, je ne suis pas en avance non plus mais j'ai vu qu'à angers les inscriptions se faisaient jusqu'à fin janvier.
-
Sarah
Non ne vous inquietez pas ,il me reste encore un peu moins de 3 semaines.
J'ai eu ma date d'ecrit c'est le 5 mars
Merci beaucoup pour vos reponses
J'ai eu ma date d'ecrit c'est le 5 mars
Merci beaucoup pour vos reponses