Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment etre contractuelle
-
ruggieri
comment etre contractuelle
j'ai travaillée dans un collége des bouche du rhone en contrat CAE pendent 1 an et demi mon contrat n'a pas été renouvelé faute de moyen financier je voudrais passer contractuelle j'aurai voulu la marche a suivre svp merci
-
marjorie
Re: comment etre contractuelle
CAE en tant qu'assistante sociale??? j'ai jamais vu ça!!
-
Océane
Tout comme Marjorie, je ne comprends pas très bien...
Quel était ton poste en CAE? Pas assistante sociale je pense...
Dis nous en un peu plus si tu veux...
Quel était ton poste en CAE? Pas assistante sociale je pense...
Dis nous en un peu plus si tu veux...
-
x
allez voir sur pôle emploi vous verrez que certains postes d'assistant de service social sont réservés à des personnes éligibles au CAE.
-
marjorie
et be on est tombé bien bas!! dire qu'on rale pour notre bac+2!!! tssss ça m'énerve!!!
donc pour répondre à la question initiale : à moins de demander à ta hiérarchie de te faire un cdd, ben tu peux pas les obliger à mettre de coté le CAE!! sachant que c'est renouvelable 1 fois, après, soit ils te gardent, soit ils te jettent!! donc pour passer contractuelle, c'est à toi de négocier avec eux... mais ils n'ont aucune obligation!!
donc pour répondre à la question initiale : à moins de demander à ta hiérarchie de te faire un cdd, ben tu peux pas les obliger à mettre de coté le CAE!! sachant que c'est renouvelable 1 fois, après, soit ils te gardent, soit ils te jettent!! donc pour passer contractuelle, c'est à toi de négocier avec eux... mais ils n'ont aucune obligation!!