Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cg : quelles rémunération?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessie

cg : quelles rémunération?

Message non lu par Jessie » 20 janv. 2011 22:10

Bonjour aux titulaires des différents CG !
Quel est votre salaire? Dans quel CG on est le mieux payé?
Merci d'avance pour vos réponses!

lalou

Re: cg : quelles rémunération?

Message non lu par lalou » 21 janv. 2011 10:56

CG 13 = 1500€ au 1er échelon

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 22 janv. 2011 14:10

Juste une réflexion je me demandais si les salaires n'étaient pas identiques au niveau national puisqu'ils sont calculés et appliqués en fonction de la grille de salaire de la fonction publique

moioi

Message non lu par moioi » 25 janv. 2011 12:10

salut

Non les salaires d'un cg à l'autre varient...la preuve de souvenir (il y a 6 ans) débutante contractuelle CG 34 1300 euros environs. je sais que c'est moins payé que dans le 13 ou le 30.

Eloïse

Message non lu par Eloïse » 25 janv. 2011 15:54

Je rejoins Melissa:
il me semblais que les salaires étaient les mêmes pour tous les assistants socio-éducatifs TITULAIRES, je pensais que la grille de salaire était la même pour tous, dans tous les départements...
Comment expliquer des différences? Quelqu'un peut il nous renseigner?

kora

Message non lu par kora » 25 janv. 2011 16:15

Bonjour,
Ce qui diffère c'est le Régime indemnitaire mis en oeuvre par la collectivité qui effectivement peut entraîner des différences non-négligeables...
Kora

lalou

Message non lu par lalou » 25 janv. 2011 18:42

Ce qui différe est également les diverses primes mensuelles et annuelles allouées aux AS.

Petite fée

Message non lu par Petite fée » 24 janv. 2012 15:20

Je sais que ce post date d'un an, mais j'aurai souhaité avoir des renseignements sur le CG 34 et notamment au niveau du salaire des contractuelles.

Par avance, je vous remercie pour vos réponses.

Répondre