Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet DC4 2011
-
tikreol
sujet DC4 2011
Salut! je suis en 3é année d'ASS et j'aurais aimer savoir quels sont les sujets susceptibles de tomber pour l'épreuve DC4 en 2011?
-
miaouti
Re: sujet DC4 2011
Difficile de prévoir ... Je te conseille, de lire les ASH pour voir les dernières avancées sociales, pouvant ainsi te donner des billes pour le DC4
-
Elle
Le Rsa est tombé l'an dernier (ou du moins en partie puisqu'il s'agissait de l'exclusion).
Autres pronostics : Logement / surendettement / violences conjugales / emploi / santé...
Autres pronostics : Logement / surendettement / violences conjugales / emploi / santé...
-
Ass 4eme année
Les écoles ont proposé les sujets ce mois-ci pour le DE2011.
Notre école a proposé un sujet relatif aux violences faites au femmes. De même pour une autre école de la région.
Sinon, nous pensions : surendettement, personnes âgées (retraite) et immigration.
Bon courage
Notre école a proposé un sujet relatif aux violences faites au femmes. De même pour une autre école de la région.
Sinon, nous pensions : surendettement, personnes âgées (retraite) et immigration.
Bon courage
-
Audrey
Je pencherai pour la politique de la ville. Sujet qui n'est pas encore tombé je crois.
-
nathalie
le sujet sur les violences faites aux femmes est tombé en session exceptionnelle en novembre 2010. je penche pour : la santé (loi HPST), l'immigration, droit des usagers.
bon courage à toutes et à tous!
bon courage à toutes et à tous!
-
MOI
ça tombera sur une politique sociale, or les violences faites aux femmes ne sont pas une politiques...
pourquoi pas la reforme de la protection de personne vulnérable, avec MASP MAJ...
pourquoi pas la reforme de la protection de personne vulnérable, avec MASP MAJ...
-
Marie
Bonjour nathalie,
Il n'y a pas eu session exceptionnelle en novembre 2010 !!! Il s'agit d'un diplome NATIONAL par conséquent lorsqu'il n'y a pas de rattrapage la consigne s'applique sur l'ENSEMBLE du territoire français.
De plus, il n'y a pas et il n'y aura plus de session de rattrapage et celà depuis 2 ans !!!
Bon courage pour les révisions du DC4.
Marie
Il n'y a pas eu session exceptionnelle en novembre 2010 !!! Il s'agit d'un diplome NATIONAL par conséquent lorsqu'il n'y a pas de rattrapage la consigne s'applique sur l'ENSEMBLE du territoire français.
De plus, il n'y a pas et il n'y aura plus de session de rattrapage et celà depuis 2 ans !!!
Bon courage pour les révisions du DC4.
Marie