Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition d'echange de fiche DC4

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malikou

Re: proposition d'echange de fiche DC4

Message non lu par malikou » 18 janv. 2011 15:47

Moi je suis assez intéressée par la fiche sur les tutelles :) je sais qu'il est un peu tard pr t la demander mais sa m aiderait beaucoup! merci

nini40

Message non lu par nini40 » 23 janv. 2011 10:48

je suis en as 3ème année et plus l'épreuve dc4 se rapproche, plus je me dis que ca va etre difficile. je serais interessé par vos fiches de revision validées ou non par l'irts. mon mail est le virginieplanckeel@yahoo.fr. si je peux faire quelque chose en échange, n'hesitez pas. merci

Lily

Message non lu par Lily » 30 janv. 2011 00:39

Moi aussi en ce moment je galère à en faire une sur la politique de l'emploi, je cherche le role de l'AS.Si quelqu'un peut m'éclairer...Je suis également intéressée par l'échange de fiches lilypetitefee62@hotmail.com
faites-moi signe ;-)

Lily

Message non lu par Lily » 30 janv. 2011 13:27

coucou,
je suis interessée par tes fiches, est-ce qu'on pourrait échanger?
merci

suchanti

Message non lu par suchanti » 01 févr. 2011 14:05

je te laisse mon adresse mail car je serais interessée par tes fiches. Pourrais tu me les envoyer?
Si tu as des difficultés sur certains thème, n'hésite pas à me le dire et je t'enverrai ce que j'ai fait !
biz et merci d'avance

suchanti_42@hotmail.fr

Cha'

Message non lu par Cha' » 02 févr. 2011 07:58

Je suis egalement interessé par vos fiches de DC4

Jai moi même quelques fiches a vous envoyer notamment une petite sur les personnes agées.

Mon adresse : charlaine788@hotmail.com

Merci a bientot jspr

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 31 juil. 2011 14:54

Je suis également intéressée par ces fiches. Je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour les faire. Si je pouvais avoir quelques idées...

Pauline

Message non lu par Pauline » 31 juil. 2011 18:48

bonjour, excuse moi je voudrais te demander les fiches que tu as en politiques sociales, car je rentre en 3ème année cette année, je voudrais bien fzire également des fiches, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Donc si grâce à toi je pouvais avoir quelques exemples, ce serait gentille. Merci

simone

Message non lu par simone » 31 juil. 2011 19:29

bonjour,
J'apprécie beaucoup ta propositions de faire partager certaines fiches pour le DC4. Je profite de mes vacances pour les travailler, mais j'aimerais bien recevoir ce que tu as afin de pouvoir compléter les miennes. Si tu es d'accord avec le principe.
Je te te remercie beaucoup de ton aide.
simone1925@hotmail.fr

cécilia

Message non lu par cécilia » 02 août 2011 14:28

je laisse à nouveau mon adresse mail pour échanger des fiches de DC4 : cecilia.lemoing@hotmail.fr

merci ! =)

Répondre