Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours assistant de service social irts lille le 22 Janvier 2011
-
Frédérique
concours assistant de service social irts lille le 22 Janvier 2011
Bonjour à tous...
je viens de passer le concours ce matin et je voulais avoir vos impressions sur l'épreuves???
Avez vous les infos concernant le nombre de places disponibles et la date de parution des résultats de l'écrit...
J'attends vos réponses afin de patienter tous ensemble dans le stresse de l'attente des résultats.
je viens de passer le concours ce matin et je voulais avoir vos impressions sur l'épreuves???
Avez vous les infos concernant le nombre de places disponibles et la date de parution des résultats de l'écrit...
J'attends vos réponses afin de patienter tous ensemble dans le stresse de l'attente des résultats.
-
Frédérique
Re: concours assistant de service social irts lille le 22 Janvier 2011
pas de réponses c'est étonnant 400 candidats quand même!
-
Mary
C'était un sujet d'actualité fallait s'en douter... Mais j'ai trouvé cela assez complexe tout de même.heureusement la discussion permet de s'exprimer un peu plus librement! Il y a moins de 100 places pour l'isl.vivement les résultats! Bon courage a toi
-
sam
salut, moi je le passe samedi prochain, tu peux me dire en quoi consiste le sujet stp? explique moi ce que c'est l'épreuve rédactionnelle, merci
-
freda
bj,la synthese était complexe car beaucoup de données
Quel était votre plan pour la dissert? pour avoir une idée
cdt
Quel était votre plan pour la dissert? pour avoir une idée
cdt
-
sabrina
Bonjour frédérique,
j'ai passé la même épreuve que toi, pour ma part j'ai trouvé le sujet assez difficile et je ne pense pas avoir l'écrit, le temps m'a manqué pour terminer. Par contre je ne sais pas combien ils vont prendre en tout, peut être 200? as tu une date pour les résultats?
j'ai passé la même épreuve que toi, pour ma part j'ai trouvé le sujet assez difficile et je ne pense pas avoir l'écrit, le temps m'a manqué pour terminer. Par contre je ne sais pas combien ils vont prendre en tout, peut être 200? as tu une date pour les résultats?
-
frédérique
Bonjour Mary,
100 Places pour l'ISL et bien dit donc c'est pas gagné tout ça!!
Oui j'ai trouvé cela assez complexe pour la synthèse je pense m'être rattrpée sur la discution à voir... bon courage à toi aussi
100 Places pour l'ISL et bien dit donc c'est pas gagné tout ça!!
Oui j'ai trouvé cela assez complexe pour la synthèse je pense m'être rattrpée sur la discution à voir... bon courage à toi aussi
-
Frédérique
bonjour Sam,
Nous on est tombé sur une synthèse de docs sur les ROMS. Puis on avait une discution sur le thème de la discrimination..
En espérant avoir répondu à ta question
Nous on est tombé sur une synthèse de docs sur les ROMS. Puis on avait une discution sur le thème de la discrimination..
En espérant avoir répondu à ta question
-
frédérique
bonjour Fréda,
Mon plan pour la discution était le suivant :
1) la discrimition dans le mondu travail
2) la discrimination au quotidien
3) la discrimination positive
voili voilou...
Et toi ton plan???
J'ai horriblement peur du Hors sujet!!!
Mon plan pour la discution était le suivant :
1) la discrimition dans le mondu travail
2) la discrimination au quotidien
3) la discrimination positive
voili voilou...
Et toi ton plan???
J'ai horriblement peur du Hors sujet!!!
-
frédérique
bonjour Sabrina,
Je pense aussi avoir manquer de temps...et je ne pense pas l'avoir non plus mais l'espoir est permis!! ça dépend aussi et surtout du correcteur! c'est vrai que le sujet n'etait pas simple et il y avait bcp à dire!!
200 tu dis toi??? ça fait beaucoup non?
Je pense aussi avoir manquer de temps...et je ne pense pas l'avoir non plus mais l'espoir est permis!! ça dépend aussi et surtout du correcteur! c'est vrai que le sujet n'etait pas simple et il y avait bcp à dire!!
200 tu dis toi??? ça fait beaucoup non?