Bonjour je suis actuellement à l'université de Dijon en troisième année de science de l'éducation , j'ai 22 ans et je n'ai pas beaucoup d'heures de cours de plus j'aimerai devenir assistante sociale et je pense que cela pourrait beaucoup m'aider...je ne connais pas vraiment d'endroit ou je pourrai être utile ..si vous pourriez m'aidez je ne sais pas travailler dans les restos du coeur ...je suis très motivée et j'ai envie de me sentir utile ..Aidez moi s'il vous plait ..
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
faire du bénévolat sur Dijon
-
Jana
Re: faire du bénévolat sur Dijon
Salut Leonard,
je peux te recommander l´association La Cimade qui travaille avec les demandeurs d´asile et les migrant..moi, je suis la-bas comme une benevole..a bientot peut-etre))
La Cimade
14, bld de Brosse
Dijon
je peux te recommander l´association La Cimade qui travaille avec les demandeurs d´asile et les migrant..moi, je suis la-bas comme une benevole..a bientot peut-etre))
La Cimade
14, bld de Brosse
Dijon
-
associations
resto coeur, secours pop, secours catholique, association enfant...
-
CHAUDIER
Bonjour,
Retraité de la Gendarmerie, âgé de 57 ans, je cherche à faire du bénévolat sur DIJON ou ses environs. J'étudie toutes propositions.
Merci
Retraité de la Gendarmerie, âgé de 57 ans, je cherche à faire du bénévolat sur DIJON ou ses environs. J'étudie toutes propositions.
Merci
-
candice
Bonjour,j'ai 26 ans, mère d'un enfant, je voudrais aider les enfants de la région, pouvez vous m'informer des associations enfants qui existent sur dijon pour réaliser du bénévolat? Merci