Bonjour,
J'ai un soucis, depuis octobre 2008 je travaille en contrat étudiant CDI dans un supermarché a raison de 6h par semaine étant donné que j'étais en cours. Depuis juillet jusqu'au 18 janvier dernier je bossait a temps plein 35H/semaine dans ce même supermarché toujours sur mon cdi étudiant. Mon employeur m'a fait un avenant par dessus le contrat étudiant. Ce 31 janvier, je rentre en école d'infirmière. Le 19 janvier je me suis donc inscrite au pole emploi, et mon rendez vous est fixé pour demain. Ceci dit j'ai du démissionner de mon contrat étudiant puisque c'était un CDI. A cause de cela vais je toucher les aides du pole emploi ??? En même temps, c'est une démission pour reprise de formation! Aidez moi Merciii
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pole emploi aide
-
bumble
Re: Pole emploi aide
démission = aucun droit, il fallait rompre le contrat d'une autre manière (rupture conventionnelle, fin de cdd ou licenciement).
-
Florence
Re: Pole emploi aide
Bonsoir Tiffany,
Hé non, désolée, démission = pas d'indemnisation de Pole Emploi pour votre formation !
Il aurait fallu négocier une rupture conventionnelle de CDI. Comme il y a un mois de délai, c'est trop tard par rapport à votre entrée en formation (il faut être inscrit AVANT d'entrer en formation)
Hé non, désolée, démission = pas d'indemnisation de Pole Emploi pour votre formation !
Il aurait fallu négocier une rupture conventionnelle de CDI. Comme il y a un mois de délai, c'est trop tard par rapport à votre entrée en formation (il faut être inscrit AVANT d'entrer en formation)