Bonjour,
Je souihaite préparer une VAE Assistant de service social et je souhaite pour cela être accompagnée. Vers qui dois je me renseigner pour avoir un devis? J'habite en Vendée
Merco de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accompagnement VAE
-
fabienne TESSIER
Re: accompagnement VAE
Bonsoir,
Dans tous les départements, il existe un institut du travailleur social.
IRTS,ou ITS... cet institut pourra te donner tous les renseignements nécessaires à l'accompagnement VAE et un devis. Compter environ 1600 euros (prix IRTS Bordeaux)
Bonne suite.
Fab
Dans tous les départements, il existe un institut du travailleur social.
IRTS,ou ITS... cet institut pourra te donner tous les renseignements nécessaires à l'accompagnement VAE et un devis. Compter environ 1600 euros (prix IRTS Bordeaux)
Bonne suite.
Fab
-
Rapha
Bonjour,
J'ai effectivement eu confirmation du tarif de 1600 € pour la mise en place d'un accompagnement VAE. C'est super cher (cela fait 80€ de l'heure!) Je suis salariée d'une petite structure -8 salariés - et la prise en charge au niveau du DIF serait aux alentours de 400 € Autant dire que j'abandonne l'idée de l'accompagnement.
Du coup, je suis preneuse d'échange pour m'aider à rédiger ce livret 2.
Merci de vos réponses
J'ai effectivement eu confirmation du tarif de 1600 € pour la mise en place d'un accompagnement VAE. C'est super cher (cela fait 80€ de l'heure!) Je suis salariée d'une petite structure -8 salariés - et la prise en charge au niveau du DIF serait aux alentours de 400 € Autant dire que j'abandonne l'idée de l'accompagnement.
Du coup, je suis preneuse d'échange pour m'aider à rédiger ce livret 2.
Merci de vos réponses
-
ASS
Bonjour, pouvez-vous m'informer des VAE livret 2 pour l'anné 2011. Où puis-je prendre des informations ? Autre que IRTS