Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours assistants socio educatif 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

concours assistants socio educatif 2011

Message non lu par mélanie » 31 janv. 2011 13:46

bonjours,
je souhaite passer le concours d'assistant socio educatif de 2011.j'aimerai trouver des personnes qui l'ont déja passé et qui voudrai partager leur expérience où des personnes qui souhaite le passer afin d'être moins seul face aux differentes démarches.
Merci

Clo²

Re: concours assistants socio educatif 2011

Message non lu par Clo² » 31 janv. 2011 14:30

Salut,

Je viens de passer l'oral ce matin. Quelles questions te poses-tu ?

Clo²

Moi

Message non lu par Moi » 31 janv. 2011 16:34

Si je peux me permettre clo quel est ton sentiment par rapport a l'oral de ce matin? Ont-ils dit la date des résultats? Moi c mon tour demain matin a la 1ère heure. Bonne chance

anna

Message non lu par anna » 31 janv. 2011 16:45

bonjour Clo2! je vais aussi passer ce concours. Comment ça s'est passé pour toi? peux-tu m'informer de la durée de ta présentation orale ainsi que les questions que le jury t'a posé. en te remerciant par avance, j'espère que ça sera bon pour toi! (tu as les résultats quand?)

mélanie

Message non lu par mélanie » 31 janv. 2011 17:56

je souhaite avoir des informations sur l'écrit et l'oral, quelles questions, comment tu t'es préparé, si tu me conseilles des livres spécifiques.

Pourquoi as tu passé ce concours? quelle est ta situation actuelle?

merci

Répondre