Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lila

Besoin d'aide mémoire

Message non lu par Lila » 04 févr. 2011 02:39

Bonjour , je me permets de réitérer ma demande ! En 3ème année de formation as , je suis en plein dans le mémoire et c dur dur croyez moi , je rame ! Je compte parler de la pratique de l'as face à la monoparentalité (ou autoparentalité sais pas trop lol !) . Je souhaite évoquer les représentations du professionnel , l'évolution de la pratique... ! je sais pas trop par ou commencer ... :( J'ai formulé une question de départ qui est :" En quoi l'accompagnement des familles monoparentales est -il différent aujourd'hui ? Qu'en pensez-vous . J'avoue je stresse bcp et dc tt conseil serait le bienvenu ! Merci d'avance , et bon courage à tous ceux ds leurs écrits aussi ;)

Répondre