Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
c'est quoi le vae?
-
meriem
c'est quoi le vae?
bonjour,je suis assistante d éducation dans un collège et je prépare le concours d éntrée ES ,j entends souvent parler des dossiers VAE mais je ne sais pas ce que c est et si je suis concernée .Quelqun peut m expliquer svp?merci d avance! :chine:
-
Cathy
Re: c'est quoi le vae?
Bonjour,
Tu vas sur la page d'accueil de ce site et sur la page à gauche(en descendant un peu) tu vas dans "les metiers du social" il y a une explication sur la VAE.
Bonne lecture
Tu vas sur la page d'accueil de ce site et sur la page à gauche(en descendant un peu) tu vas dans "les metiers du social" il y a une explication sur la VAE.
Bonne lecture
-
adonis
Re: c'est quoi le vae?
la vae veut dire la validation des acquis de l'expérience.
si tu as une expérience d'aumoins de 3 ans dans le social en tant que salariée ou benevole tu peux valider le diplome es ou une partie.
retrait des dossier au rectorat
il y'a des possibilités d'accompagnement par l'its de ta region.
pour plus d'info sur ce forum il y a une discussion sur le sujet à present il y a 534 interventions
bon courage
si tu as une expérience d'aumoins de 3 ans dans le social en tant que salariée ou benevole tu peux valider le diplome es ou une partie.
retrait des dossier au rectorat
il y'a des possibilités d'accompagnement par l'its de ta region.
pour plus d'info sur ce forum il y a une discussion sur le sujet à present il y a 534 interventions
bon courage