Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS

stage AS

Message non lu par ASS » 28 oct. 2010 17:05

Bonjour,

Y a t-il des AS de 2ème ou 3ème année en recherche de stage à partir de janvier 2011, en région parisienne pour un stage en entreprise?

Si oui n'hesitez pas à me contacter

Fanny

Re: stage AS

Message non lu par Fanny » 31 oct. 2010 22:17

Bonsoir,
je suis a la recherche d'un stage de 6 semaines a partir du 24 janvier 2011

Claire Chabot

Message non lu par Claire Chabot » 02 nov. 2010 00:17

Bonjour,
Je suis en effet à la recherche d'un stage de deuxième année pour 5 mois et demi, dès début 2011, les dates pouvant changer à votre gré.

K-Dia

Message non lu par K-Dia » 04 janv. 2011 11:26

Je suis a la recherche d'un stage 2eme année.
je cherche depuis juin 2010 et mon stage doit commencer le 3 janvier sui deja en retard
si vous pouviez m'aider je vous en serai reconnaissant.

Karima

Candidature stage AS

Message non lu par Karima » 04 févr. 2011 15:48

Bonjour,

Actuellement en deuxième année,stagiaire en polyvalence de secteur.

je recherche actuellement mon stage de troisième afin de préparer mon ISIC donc votre annonce m'interesse grandement.

Merci de me recontacter

elodie94

Message non lu par elodie94 » 25 févr. 2011 18:35

bonjour
Je suis en deuxième année d'école d'assistante sociale et je suis à la recherche d'un stage pour ma troisième année. Après avoir fait un stage en hôpital, un dans une association tutélaire, j'aimerai effectuer mon dernier stage dans une entreprise. J'habite dans le 94.
Ce stage se déroulera du 1er septembre à fin décembre 2011.
Pouvez vous me dire dans quelle entreprise vous travaillez et si vous seriez d'accord pour m'accueillir en temps que stagiaire ?
Cordialement
Elodie

lili

Message non lu par lili » 13 mars 2011 20:11

Bonjour,
Je suis en 1ere année je cherche un stage de deuxieme année. J'ai fais un stage en scolaire de 6 semaine. J'aimerai effectuer mon stage dans une entreprise il dure 6 mois de novembre jusqu'a mi juin. J'habite dans le 94.
Merci d'avance pour votre réponse.

elodie 94

Message non lu par elodie 94 » 31 mars 2011 13:45

bonjour
Je suis en deuxième année d'école d'assistante sociale et je suis à la recherche d'un stage pour ma troisième année. Après avoir fait un stage en hôpital, un dans une association tutélaire, j'aimerai effectuer mon dernier stage dans une entreprise. J'habite dans le 94.
Pouvez vous me dire dans quelle entreprise vous travaillez et si vous seriez d'accord pour m'accueillir en temps que stagiaire ?
Cordialement
Elodie

elodie

Message non lu par elodie » 27 avr. 2011 13:28

Bonjour
Cordialement
Elodie

elodie

Message non lu par elodie » 09 mai 2011 14:26

bonjour
Cordialement
Elodie

Répondre