Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS Limousin: metier sous tension??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lea

ASS Limousin: metier sous tension??

Message non lu par lea » 15 janv. 2011 16:34

Bonjour,

J'aimerais savoir si le métier d'assistante sociale est sous tension en Limousin.

Je voudrais entrer en formation à la croix rouge de Limoges pour 2011 et cette info est déterminante dans mon choix de région.
Si le métier est sous tention cela me donnerait droit à l'ARE tout au long de la formation...

Merci*

lise

Re: ASS Limousin: metier sous tension??

Message non lu par lise » 31 janv. 2011 15:42

je me pose également la même question !!! j'ai l'impression que la haute vienne est un département où il y a peu d'offres d'emploi

Florence

Message non lu par Florence » 31 janv. 2011 22:14

Bonsoir,

A ce jour, 31 janvier 2011, l'AFEDF (ex-AFF) est supprimée, donc il n'y a pas de prolongation de droits !

Ceci dit, au cas où elle serait "remise en service", il y avait un post qui répertoriait région par région dans quel(s) département(s) le métier d'ASS était en tension.
Mais même si c'est remios en service, attention, la liste changeait d'une année sur l'autre !

Avec la fonction "chercher" et quelues mots clés (métier / en / tension / ...) vous devriez retrouver ce post.

lea

Message non lu par lea » 03 févr. 2011 10:47

Merci Florence.

Apparement ce n'est donc pas un metier sous tension. De ttes facon la question ne se pose même plus... Va falloir économiser...

caro1

Message non lu par caro1 » 04 févr. 2011 17:10

Bonjour Florence,

L'AFDEF est supprimée aussi pour les personnes qui sont déjà en formation?
Je suis en 2e année AS, j'ai ouvert mes droits en septembre 2009, je ne toucher donc pas l'AFDEF pendant ma 3e année?
Merci.

Répondre