Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC diagnostic
-
Cécile
ISIC diagnostic
Bonjour à tous
Je suis en stage de deuxième année en CG. je dois produire une ISIC et j'ai beaucoup de mal. je voudrais partir sur un diagnostic mais je ne sais pas trop par ou commencer...
est ce quelqu'un aurait fait un travail d'ISIC comme cela et pourrait me l'envoyer pour que je vois à peu près la construction de l'écrit, que je puisse avoir un support.
Merci beaucoup
Je suis en stage de deuxième année en CG. je dois produire une ISIC et j'ai beaucoup de mal. je voudrais partir sur un diagnostic mais je ne sais pas trop par ou commencer...
est ce quelqu'un aurait fait un travail d'ISIC comme cela et pourrait me l'envoyer pour que je vois à peu près la construction de l'écrit, que je puisse avoir un support.
Merci beaucoup
-
Lucie
Re: ISIC diagnostic
Salut, je suis en stage en 3ème année en ISIC aussi, je n'ai pas encore rédigé ma note mais je peux t'envoyer de la doc si ça t'intéresse. C'est un dossier sur la méthodo de projet assez simple, avec les différentes phases du projet dont le diagnostic. Il peut peut être t'aider.
Tiens moi au courant ou envois moi ton mail!
Tiens moi au courant ou envois moi ton mail!
-
As
Salut les filles!!!!
Je suis moi aussi en stage isic et je realise un diagnostic. Lucie pourrais tu également m'envoyer la documentation que tu as ?
Mon mail : anneso92240@gmail.com
Je te remercie par avance. Bon courage a vous !!!!!!
Je suis moi aussi en stage isic et je realise un diagnostic. Lucie pourrais tu également m'envoyer la documentation que tu as ?
Mon mail : anneso92240@gmail.com
Je te remercie par avance. Bon courage a vous !!!!!!
-
Cécile
Merci beaucoup Lucie, je suis très intéressée, alors c'est aliseduprat@gmail.com
je galère totalement sur l'ISIC ! c'est très gentil
je galère totalement sur l'ISIC ! c'est très gentil
-
paris
Lucie ton dossier de projet m'intéresserait aussi. Je peux en retour t'envoyer la méthodo de l'écrit.
Voici mon mail stageas2@laposte.net
Merci
Voici mon mail stageas2@laposte.net
Merci
-
Lucie
Je vous envoie tout ça par mail en pdf. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
-
Anaïs
Bonjour Lucie,
Ton dossier de méthodo de projet m'intéresse également. Je réalise également un diagnostic en vue de proposer une isic, et je galère un peu...
Voilà mon mail: eudesanais@hotmail.fr
Merci beaucoup.
Ton dossier de méthodo de projet m'intéresse également. Je réalise également un diagnostic en vue de proposer une isic, et je galère un peu...
Voilà mon mail: eudesanais@hotmail.fr
Merci beaucoup.
-
naomie
Slt Lucie,
Je suis actuellement en 2ème année et je vais faire bientôt une ISIC mais je n'ai pas participé à grd chose à part une réunion sur le projet en lui même mais je n'ai pas fait le diagnostic ni rien car il est reproduit d'année en année.
Le concret s'est fait lors de mon dernier retour école.
J'aimerais également ton dossier stp, il pourra peut être m'aider.
Monadresse mail est: nonolaviecestcool@hotmail.fr
Merci d'avance
Je suis actuellement en 2ème année et je vais faire bientôt une ISIC mais je n'ai pas participé à grd chose à part une réunion sur le projet en lui même mais je n'ai pas fait le diagnostic ni rien car il est reproduit d'année en année.
Le concret s'est fait lors de mon dernier retour école.
J'aimerais également ton dossier stp, il pourra peut être m'aider.
Monadresse mail est: nonolaviecestcool@hotmail.fr
Merci d'avance
-
Nico
Bonjour mesdemoiselles, Je suis également en troisème année. J'ai une idée pour mon Isic mais coince un peu au niveau de la méthodologie....
Lucie, si tu pouvais m'envoyer aussi ton doc ce serait très sympa!
Merci d'avance
Lucie, si tu pouvais m'envoyer aussi ton doc ce serait très sympa!
Merci d'avance
-
Inna
Bonjour Lucie, je réalise une ISIC en EHPAD, ta methodo m'interesserai egalement...
irenekawaya@gmail.com
Merci d'avance
Bonne journée à tous
irenekawaya@gmail.com
Merci d'avance
Bonne journée à tous