Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC diagnostic

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

ISIC diagnostic

Message non lu par Cécile » 04 févr. 2011 18:11

Bonjour à tous
Je suis en stage de deuxième année en CG. je dois produire une ISIC et j'ai beaucoup de mal. je voudrais partir sur un diagnostic mais je ne sais pas trop par ou commencer...
est ce quelqu'un aurait fait un travail d'ISIC comme cela et pourrait me l'envoyer pour que je vois à peu près la construction de l'écrit, que je puisse avoir un support.
Merci beaucoup

Lucie

Re: ISIC diagnostic

Message non lu par Lucie » 08 févr. 2011 14:03

Salut, je suis en stage en 3ème année en ISIC aussi, je n'ai pas encore rédigé ma note mais je peux t'envoyer de la doc si ça t'intéresse. C'est un dossier sur la méthodo de projet assez simple, avec les différentes phases du projet dont le diagnostic. Il peut peut être t'aider.
Tiens moi au courant ou envois moi ton mail!

As

Message non lu par As » 08 févr. 2011 16:34

Salut les filles!!!!

Je suis moi aussi en stage isic et je realise un diagnostic. Lucie pourrais tu également m'envoyer la documentation que tu as ?

Mon mail : anneso92240@gmail.com

Je te remercie par avance. Bon courage a vous !!!!!!

Cécile

Message non lu par Cécile » 08 févr. 2011 18:53

Merci beaucoup Lucie, je suis très intéressée, alors c'est aliseduprat@gmail.com

je galère totalement sur l'ISIC ! c'est très gentil

paris

Message non lu par paris » 08 févr. 2011 19:15

Lucie ton dossier de projet m'intéresserait aussi. Je peux en retour t'envoyer la méthodo de l'écrit.
Voici mon mail stageas2@laposte.net
Merci

Lucie

Message non lu par Lucie » 08 févr. 2011 23:49

Je vous envoie tout ça par mail en pdf. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 09 févr. 2011 12:18

Bonjour Lucie,
Ton dossier de méthodo de projet m'intéresse également. Je réalise également un diagnostic en vue de proposer une isic, et je galère un peu...
Voilà mon mail: eudesanais@hotmail.fr
Merci beaucoup.

naomie

Message non lu par naomie » 09 févr. 2011 13:21

Slt Lucie,

Je suis actuellement en 2ème année et je vais faire bientôt une ISIC mais je n'ai pas participé à grd chose à part une réunion sur le projet en lui même mais je n'ai pas fait le diagnostic ni rien car il est reproduit d'année en année.
Le concret s'est fait lors de mon dernier retour école.

J'aimerais également ton dossier stp, il pourra peut être m'aider.

Monadresse mail est: nonolaviecestcool@hotmail.fr

Merci d'avance

Nico

Message non lu par Nico » 09 févr. 2011 13:50

Bonjour mesdemoiselles, Je suis également en troisème année. J'ai une idée pour mon Isic mais coince un peu au niveau de la méthodologie....
Lucie, si tu pouvais m'envoyer aussi ton doc ce serait très sympa!
Merci d'avance

Inna

Message non lu par Inna » 10 févr. 2011 09:22

Bonjour Lucie, je réalise une ISIC en EHPAD, ta methodo m'interesserai egalement...
irenekawaya@gmail.com

Merci d'avance
Bonne journée à tous

Répondre