Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travail sur l'assistante sociale en milieu psychiatrique

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

AS Hospitalière

Re: Travail sur l'assistante sociale en milieu psychiatrique

Message non lu par AS Hospitalière » 08 févr. 2011 12:21

Bonjour,

Concernant le salaire net d'une AS contractuelle cela va de 1250 à 1320€ net par mois...
C'est une fourchette car c'est différent si on est considéré échelon 0, 1 voire 2..et cela change beaucoup d'un établissement public à un autre!malheureusement...

Pour bénéficier du "CE" soit le CGOS en hospitalier il faut avoir minimum 6 mois d'ancienneté consécutifs dans le même établissement.

Bonne fin de journée

petite fée

Message non lu par petite fée » 08 févr. 2011 22:11

Bonsoir,

Merci à tous et toutes pour vos réponses. Cela m'a beaucoup aidé.
Pour répondre à Léon, l'entretien s'est bien passé, et je prendrai mon nouveau poste à l'hôpital dans une semaine.
Ce sera une nouvelle aventure. Une fois en poste, j'aurai certainement d'autres questions.

Etudiante 3ème année

Message non lu par Etudiante 3ème année » 09 févr. 2011 16:37

Bonjour tout le monde !

Je suis tombées sur ce message en faisant des recherches sur mon mémoire qui concerne l'insertion sociale des personnes psychotiques suite à une hospi en pavillon fermé.

"leon" et "AS hospitalière" est-ce que vous travaillez ds ce type de service (fermé) ? Et seriez vous disponibles pour répondre à quelques questions ? Si oui,pouvez-vous me laisser votre mail ?
J'ai déjà prévu d'effectuer quelque entretiens avec des ASS mais j'aimerai recueillir le plus de témoignages possibles !
Merci

leon

Message non lu par leon » 09 févr. 2011 21:44

oui moi je travaille en pavillon fermé, plus vraiment qu'avec des psychotiques mais je pense que je peux essayer de répondre à tes questions.
clique sur mon nom pour le mail.

oumaima

Message non lu par oumaima » 21 févr. 2013 12:38

jspr que vous receverez ce message je souhaiterai faire une enquete de terrain sur les assistantes sociale en milieu psychatrique, si ça ne vous déronge pas de repondre à quelqus question.

Répondre