Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire vulnérabilité sociale et monoparentalité .
-
Manuella
Mémoire vulnérabilité sociale et monoparentalité .
Bonjour à tous , je suis actuellement en plein dans la rédaction du mémoire et je patauge un peu . Je sais à peu près de quoi je veux traiter , mais vu que j'ai un peu de mal avec la méthodologie , c un peu galère , donc toute aide serait gentille et précieuse lol ! Je vous explique en gros : je souhaite parler de l'accompagnement social des femmes seules en situation de vulnérabilité sociale (pas uniquement en précarité donc , ms tout ce que leur statut peut avoir comme conséquences) . Aussi , j'aimerais évoquer la question des représentations du travailleur social , ms également de son malaise parfois face à l'institution et ses décisions... J'ai beaucoup de choses à dire concernant mon sujet , je vais donc synthétiser car ce n'est pas une thèse après tout mdr !!! Enfin , j'aimerais bien pouvoir lire un mémoire en rapport avec mon thème , notamment pour la mise en place de la méthodologie ! Ou simplement en discuter un peu plus avec vous et échanger nos points de vue . Merci à tous qui avez pris le temps de me lire
A bientôt !
-
Etudiante ASS
Re: Mémoire vulnérabilité sociale et monoparentalité .
Bonjour,
Je rentre en 3eme année d'ASS et mon theme du mémoire se rapproche du tiens. Pour l'instant, je ne suis qu'au début de ma reflexion mais j'ai du mal à trouver une question de départ.
Serait-il possible d'échanger a ce sujet ou de me faire parvenir ta blibliographie ?
Je rentre en 3eme année d'ASS et mon theme du mémoire se rapproche du tiens. Pour l'instant, je ne suis qu'au début de ma reflexion mais j'ai du mal à trouver une question de départ.
Serait-il possible d'échanger a ce sujet ou de me faire parvenir ta blibliographie ?