Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Insalubrité ou indécence du logement ??
-
Usager
Re: Insalubrité ou indécence du logement ??
Rho... je n'aimerais pas avoir Pierre en référent social... il a pas l'air très sympa...
Peut-être est-ce un bon technicien... il a l'air de bien maîtriser les dispositifs, les politiques sociales etc.
Mais dans la relation d'aide ? Je sais pas... je me demande... enfin voilà... Parole d'usager... Pierre... vous me faîtes peur !
Peut-être est-ce un bon technicien... il a l'air de bien maîtriser les dispositifs, les politiques sociales etc.
Mais dans la relation d'aide ? Je sais pas... je me demande... enfin voilà... Parole d'usager... Pierre... vous me faîtes peur !
-
pierre
Re:
oui oui je suis un gestionnaire aux dents acérées qui aime faire entrer les gens dans des cases, j'adore ça. D'ailleurs je pense me reconvertir dans la finance histoire d'instaurer un peu plus de règles de management dans le secteur. Faudrait voir à ce qu'il devienne rentable un jour. Ca marche chez Mammouth, ça devrait marcher ailleurs.