Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ecrit ASS Erts Olivet
-
Andréa
concours ecrit ASS Erts Olivet
Bonjour
alors les filles, qu'avez vous penser du sujet ? avez vous réussi ?
alors les filles, qu'avez vous penser du sujet ? avez vous réussi ?
-
Ségo
Re: concours ecrit ASS Erts Olivet
Bonjour !!
J'ai trouvé le sujet super intéressant...Par contre le temps est passé viiite!
Et toi (vous)?!
J'ai trouvé le sujet super intéressant...Par contre le temps est passé viiite!
Et toi (vous)?!
-
Andréa
Bonjour Ségo
Merci de m'avoir répondue, j'ai trouvé aussi le sujet intéréssant mais un peu trop d'actualité ^^ (qui fait que des fois on ne sait plus trop où donner de la tete lol)
Sinon pour le temps, j'ai également trouvé que le temps est passé vite mais bon je suis sortis avant l'heure ...
As -tu eu les résultats ? moi à ma grande surprise je les ai reçu ce matin (bah oui ils avaient annoncé pour le 28 février ^^)et j'ai été reçu pour l'oral de groupe je suis super contente ^^ mais bon maintenant je stress un peu
Quelqu'un aurait des infos sur l'oral du groupe ? ça serait gentil ^^
Merci d'avance
Merci de m'avoir répondue, j'ai trouvé aussi le sujet intéréssant mais un peu trop d'actualité ^^ (qui fait que des fois on ne sait plus trop où donner de la tete lol)
Sinon pour le temps, j'ai également trouvé que le temps est passé vite mais bon je suis sortis avant l'heure ...
As -tu eu les résultats ? moi à ma grande surprise je les ai reçu ce matin (bah oui ils avaient annoncé pour le 28 février ^^)et j'ai été reçu pour l'oral de groupe je suis super contente ^^ mais bon maintenant je stress un peu
Quelqu'un aurait des infos sur l'oral du groupe ? ça serait gentil ^^
Merci d'avance
-
aurelie
j'ai passé l'oral à olivet l'année dernière. Celui de groupe, si ça n'a pas changé, tu le passes avec 9 autres personnes! on donne un sujet d'actualité et on doit se débrouiller pour trouver sa place dans ce groupe afin de donner le plus d'idées possible! c'est pas simple mais c'est faisable! donc je vous souhaite bonne chance!
-
Andréa
Merci aurelie de m'avoir répondue
Si j'ai bien compris, il s'agit un peu d'un débat entre nous non ?
Aurelie a tu réussi le concours l'an dernier ?
Merci beaucoup
Si j'ai bien compris, il s'agit un peu d'un débat entre nous non ?
Aurelie a tu réussi le concours l'an dernier ?
Merci beaucoup
-
marinette
Salut les filles!!!
Vous savez combien on est à passer l'oral ???:)
Vous savez combien on est à passer l'oral ???:)
-
Drey
Salut les filles,
Moi aussi je l'ai passé et je suis admis à l'oral!!!
Bonne chance pour l'oral!!!
Moi aussi je l'ai passé et je suis admis à l'oral!!!
Bonne chance pour l'oral!!!
-
Drey
Le sujet semblait tellement logique et facile mais là est tout le piège lorsque l'on croit que les réponses sont tellement évidente.
Très d'actualité c'est sur et tant mieux!!
L'oral individuel ce n'est pas sur les motivations personnelles et l'oral de groupe sur un thème social?? Est ce que c'est bien ça??
Très d'actualité c'est sur et tant mieux!!
L'oral individuel ce n'est pas sur les motivations personnelles et l'oral de groupe sur un thème social?? Est ce que c'est bien ça??
-
Andréa
c'est vrai un sujet trés d'actualité mais également à double tranchant ^^