Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lecture isic et isap
-
Sandrine
Lecture isic et isap
Bonjour,
Je suis en dernière année de formation. J'ai terminé de rédiger l'isic et l'isap et j'aimerai avoir l'avis de professionnels.
Accepteriez-vous de les lire?
Si vous êtes d'accord, merci de me laisser votre mail afin que je vous les envoie.
Cordialement,
Je suis en dernière année de formation. J'ai terminé de rédiger l'isic et l'isap et j'aimerai avoir l'avis de professionnels.
Accepteriez-vous de les lire?
Si vous êtes d'accord, merci de me laisser votre mail afin que je vous les envoie.
Cordialement,
-
Sarah
-
AS
Re: Lecture isic et isap
je sui ok pr lire t écrit, donne moi ton adresse mail si tu es partante!
bon courage!
bon courage!
-
a.d
Je te laisse mes coordonnées je travaille au conseil général: magicaym42@hotmail.fr
-
jasmine
salut! je suis d'accord pr te lire ton isic et isap. Je suis A.S dans une collectivité territoriale.
jasmine.haddadi@yahoo.fr
jasmine.haddadi@yahoo.fr
-
sam
bonjour
je suis en 2ème année de formation et je dois rédiger une ISAP et une ISIC en lien avec mon lieu de stage. je suis pas trop au clair avec ces 2 écrits.
serait-il possible que je vous envoie ce que j'ai écris pour voir si je suis bien dans la demande
merci
je suis en 2ème année de formation et je dois rédiger une ISAP et une ISIC en lien avec mon lieu de stage. je suis pas trop au clair avec ces 2 écrits.
serait-il possible que je vous envoie ce que j'ai écris pour voir si je suis bien dans la demande
merci
-
ingrid
Je suis assistante sociale en clinique je vous laisse mon mail ingridmontes64@gmail.com
-
karen
-
AS3
Tu as déjà fini ton DPP ?! WAW ! Félicitations !
Une AS 3 à la bourre!
Une AS 3 à la bourre!