Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends ouvrages Mémoire handicap

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Vends ouvrages Mémoire handicap

Message non lu par Marion » 02 nov. 2010 13:04

Je vends mes ouvrages dont je me suis servie pour le DC2:

S'asseoir pour parler : l'art de communiquer de mauvaises nouvelles aux malades. Guide du professionnel de santé de Robert BUCKMAN (état neuf acheté 25 euros revendu 17

La résilience: surmonter les traumatismes de Marie ANAUT (2 édition)(bon état revendu 10 euros)
Parents et professionnels face au dévoilement du handicap: dires et regards de Serge EBERSOLD (bon état acheté 23 euros revendu 15 euros)

DEASS: construire et reussir son mémoire professionnel de M.NOALHYT (bon état acheté 19 euros revendus 12 euros)

Le handicap en questions: des familles face à la découverte du handicap et à l'accompagnement du jeune enfant à domicile de P.MARTIN, C. PAPIER et J.MEYER (CTNERHI)(état neuf acheté 20 revendu 15 euros)

Le temps des servitudes: la famille à l'épreuve du handicap de S.EBERSOLD (état neuf acheté 20 euros revendu 15)

Simon

Re: Vends ouvrages Mémoire handicap

Message non lu par Simon » 24 févr. 2011 09:57

Bonjour, je suis interressee par le livre de Martin, papier, Meyer le handicap en question etc si c est encore possible pour 10 euros l édition datant de 1993 . Cordialement

Répondre