Je vends mes ouvrages dont je me suis servie pour le DC2:
S'asseoir pour parler : l'art de communiquer de mauvaises nouvelles aux malades. Guide du professionnel de santé de Robert BUCKMAN (état neuf acheté 25 euros revendu 17
La résilience: surmonter les traumatismes de Marie ANAUT (2 édition)(bon état revendu 10 euros)
Parents et professionnels face au dévoilement du handicap: dires et regards de Serge EBERSOLD (bon état acheté 23 euros revendu 15 euros)
DEASS: construire et reussir son mémoire professionnel de M.NOALHYT (bon état acheté 19 euros revendus 12 euros)
Le handicap en questions: des familles face à la découverte du handicap et à l'accompagnement du jeune enfant à domicile de P.MARTIN, C. PAPIER et J.MEYER (CTNERHI)(état neuf acheté 20 revendu 15 euros)
Le temps des servitudes: la famille à l'épreuve du handicap de S.EBERSOLD (état neuf acheté 20 euros revendu 15)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends ouvrages Mémoire handicap
-
Simon
Re: Vends ouvrages Mémoire handicap
Bonjour, je suis interressee par le livre de Martin, papier, Meyer le handicap en question etc si c est encore possible pour 10 euros l édition datant de 1993 . Cordialement