Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuves écrites ASS 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re: Epreuves écrites ASS 2011

Message non lu par claire » 14 févr. 2011 17:13

est ce que quelqu'un pourrai me dire quand les résultats des écrits au concours ass 2011 passé à lorient seront disponible ?

Makatt

Message non lu par Makatt » 15 févr. 2011 18:31

Salut, Claire.
j'ai passé le concours à St-Brieuc notamment et comme c'est le même que rennes-lorient, ce sera sans doute à la même date: 3Mars !
Patience...

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 23 févr. 2011 13:55

Bonjour Claire,

Je te confirme que les résultats sont rendu à partir du 03 mars sur le site de l'IRTS. Un envoi postal se fera à partir du 04 mars.

Tiens-moi au courant de tes résultats, j'en ferai de même.

Comment te prépares-tu à l'oral?

Isabelle.

MARTINEAU Emilie

Message non lu par MARTINEAU Emilie » 23 févr. 2011 15:14

Coucou les filles,

avez vous passé le concours de Tours ?
Moi oui, je suis reçu à l'oral.
Mais savez vous s'il y a un moyen de savoir à l'avance combien de personne ont été admises à l'oral ?

PERIER Hélène

Message non lu par PERIER Hélène » 24 févr. 2011 17:52

Je souhaiterai faire assistante sociale après mon bac mais j'hésite entre deux choses : Faire d'abord un DUT carrières sociales option AS ou alors préparer direct le concours? Vous en pensez quoi?

Ségo

Message non lu par Ségo » 24 févr. 2011 18:34

Coucou tout le monde =)

J'ai passé le concours(écrit) d'ASS pour l'irts de Besançon le 21/02/2011.

Comment avez vous trouvé le sujet??!

;)

Emilie MARTINEAU

Message non lu par Emilie MARTINEAU » 03 mars 2011 10:15

salut,

je penses que si tu te sens capable de faire les concours directement, tente les !
Mais c'est vrai que le DUT t'apportera surement plus de connaissances dans le domaine social ce qui pourra t'aider pour ton concours.

Ce que tu peux faire c'est de faire cette année de DUT tout en t'inscrivant aux concours !

Voilà, bon courage pour la suite :)

claire

Message non lu par claire » 04 mai 2011 10:16

réponse à Isabelle !

désolé je viens tout juste de lire ton message isabelle (oui j'ai été longue à la détente) , et merci à tous ceux qui ont répondu à ma question d'ailleurs.

J'ai réussi l'écrit de lorient. Ayant passé l'oral à Poitiers , je prépare celui de Lorient à peu près de la même façon je fais le point sur mes expériences, motivations ect.. Par contre ce qui est nouveau c'est l'épreuve collective.

Voila isabelle, je ne sais pas où tu en es.

marjo

Message non lu par marjo » 04 mai 2011 16:26

bonjour,
j'ai passé le concours ASS 2011 à limoges ( la croix rouge , isle), je suis admissible à l'oral , mais j'aimerais savoir combien de candidats sont admissibles à l'oral ( environ) et combien sont retenus au final ?
en avez vous une idée ?

MERCI ;)

Isabelle

Re: Pour Claire

Message non lu par Isabelle » 09 mai 2011 21:21

Bonsoir Claire,

Félicitations!! En ce qui ma concerne, j'ai échoué dès la première étape : j'ai eu la note de 9/20. Je ne me décourage pas, je vais retenter l'année prochaine.

Pour le moment, j'attend mon troisième enfant avant de me remettre à fond dans les révisions.

Tiens-moi au courant des résultats de tes oraux.

Tu peux m'écrire direstement sur ma boite mail.

Je te souhaite bon courage et réussite pour l'oral.

J'ai h^ate de lire tes impressions.

Isabelle

Répondre