Bonjour,
Je revends un livre de méthodologie sur la note de synthèse (état neuf).Il est intitulé:
-Méthodologie de la synthèse de dossier, Corinne CHAPUT et Muriel LEBARBIER-FOISNET, éd. ASH étudiant
Il s'agit d'un livre revendu 11€, je me suis servie lorsque j'étais en formation d'assistant social (promo 2006-2009).
A travers de nombreuses fiches techniques, l'auteur reprend étape par étape la méthodologie de la synthèse.
Vous pouvez me joindre au 06 33 50 05 19
PS: frais d'envoi à ma charge
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres méthodologie à la note de synthèse (formation assistant social)
-
ketrine
Re: Vends livres méthodologie à la note de synthèse (formation assistant social)
kikoo clairette,
je veux bien te l'acheter de suite!!!! voici mon adresse mail: catseyes97@msn.com
merci d'avance!!
je veux bien te l'acheter de suite!!!! voici mon adresse mail: catseyes97@msn.com
merci d'avance!!
-
nanou
Re: Vends livres méthodologie à la note de synthèse (formation assistant social)
Saluut
je suppose que tu as dejé venduu tes livres!!??
Sinn tu aurais d'autre livres à vrendre?
par la mm occasion tu pourrais me dire un peu plus sur la synthèse orale? stpppp
je suppose que tu as dejé venduu tes livres!!??
Sinn tu aurais d'autre livres à vrendre?
par la mm occasion tu pourrais me dire un peu plus sur la synthèse orale? stpppp
-
Clairette
Bonsoir Nanou,
Je m'excuse mais je ne sais pas ce qu'est la synthèse orale.
Je suppose qu'il s'agit de synthétiser ton expose oral.
Je m'excuse mais je ne sais pas ce qu'est la synthèse orale.
Je suppose qu'il s'agit de synthétiser ton expose oral.
-
JB
Vends livre : le dispositif de l'action sociale et médico-sociale en France, 2ème édition Philippe Camberlin : 15 euros
JB
JB