bonjour
si tu souhaites une lectrice supplémentaire pour tes ecrits n hesite pas
email: soeur59@voila.fr
bonne continuation
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lecture isic et isap
-
thunderAS2
Re: Lecture isic et isap
Bonjour,
Je ne vais pas te mentir et dire que je suis un professionnel
Mais j'aimerais beaucoup lire ton écrit si tu le veux bien, afin de voir si je suis parti dans la bonne direction de mon côté.
Si ça ne te dérange pas... merci d'avance
Thunder_AS2@hotmail.fr
-
birguinie
Coucou à toutes et à tous !!
Je suis en deuxième année de formation AS et je suis en pleine écriture de mon ISAP et de mon ISIC en rapport avec mon stage en MECS !
Je souhaiterais si cela est possible avoir un exemple d'ISAP et d'ISIC pour voir si j'ai la bonne méthodo et si j'ai bien tout compris toutes les phases de ces écrits !!
Par avance merci !!
Je suis en deuxième année de formation AS et je suis en pleine écriture de mon ISAP et de mon ISIC en rapport avec mon stage en MECS !
Je souhaiterais si cela est possible avoir un exemple d'ISAP et d'ISIC pour voir si j'ai la bonne méthodo et si j'ai bien tout compris toutes les phases de ces écrits !!
Par avance merci !!
-
Lila
Bonjour,
Je suis moi aussi dispo pour une relecture de vos écrits, je suis AS dans un service d'AEMO (protection de l'enfance en danger)
lila.mon@laposte.net
Je suis moi aussi dispo pour une relecture de vos écrits, je suis AS dans un service d'AEMO (protection de l'enfance en danger)
lila.mon@laposte.net