Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Marre de la mauvaise image des AS à la télé !!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
humilite

Re: Marre de la mauvaise image des AS à la télé !!

Message non lu par humilite » 23 févr. 2011 23:13

Cricri tu te prends pour qui?c sur Josephine c pas une reference comme serie mais chacun ses gouts et dire que regarder la tele n est pas glorieux c exagere.tu es la preuve qu effectivement tout le monde est loin d etre parfait...meme chez les as il y a des loupes...

pierre

Message non lu par pierre » 24 févr. 2011 07:38

je me prends pour cricri, perso. tout pareil ! A humilité : ma question est "mais où est le goût chez tf1"? Joséphine, fonction : ange ou gardiennage pour grands enfants qui s'ennuient ? alala

Damien

Message non lu par Damien » 25 févr. 2011 11:07

Il y a longtemps que je ne m'étais pas marré, voila un beau sujet :
"la joséphine" avec l'AS non mais ça ne vole pas haut. Au lieu de gémir sur votre sort allez au "taf" et faites en sorte que votre "image" ne soit pas terni par des inepties.
Damien

Film a voir

Message non lu par Film a voir » 25 févr. 2011 12:47

A regarder, le film américain "Precious", bon c toujours pas la réalité de la vie et du boulot d'AS, mais on y découvrir l'histoire de vie terrible d'une ado noire américaine pluri-victime; née et vivant encore dans un contexte familial des plus horribles.... on y rencontre une maria carey, ass sociale de secteur qui fait son suivi social à domicile (5min d'entretien bien sur). Mais une AS qui a la fin du film prend le temps de recevoir la famile et d'effectuer une médiation sociale mère/fille...bouleversante la médiation! ca vaut le coup au moins pour voir une AS jeune et belle pour une fois!

Mélanie M.

Message non lu par Mélanie M. » 28 févr. 2011 16:13

La même!!! Justement en regardant ce feuilleton (eh oui visiblement bcp d'AS fatiguée le lundi soir!) je me suis fait la même réflexion! quelle image! l'AS qui arrive et parle sèchement, qui récupère le bébé sans vraie évaluation avant (rires) k'en ris maintenant mais sur le coup mon chéri m'a entendu pester contre les scénaristes!!!!

damienne

Message non lu par damienne » 28 févr. 2011 21:51

damien on ne travaille pas la nuit, on peut donc regarder la télé si on le souhaite!et tf1 si ca nous interesse!moi je me marre de personne n'ayant aucune ouverture d'esprit!et un AS qui ne regarde pas la télé desolé mais ce n'est pas u AS ou alors uneAS qui se prend pour ce qu'il n'est pas!faut redescendre d'un cran les petits!

Répondre