Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passer 2 oraux ass et es ??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thibault

passer 2 oraux ass et es ??

Message non lu par thibault » 05 mars 2011 17:06

bonjour , je dois passer les oraux des concours d'éduc spé et d'assistant social , les 2 métiers me plaisent avec quand meme une préférence pour éduc spé , je pense qu'on va essayer de me piéger avec la question de pourquoi passer les 2 concours , votre avis m'interresse , merci d'avance pour votre aide et vos réponse.

Cécile

Re: passer 2 oraux ass et es ??

Message non lu par Cécile » 06 mars 2011 10:22

Bonjour,
tu peux tout à fait passer les deux...
Comment le jury peut-il savoir que tu passe les deux concours?
S'ils ne le savent pas tu n'es pas obligé de leur dire et du coup pas de question...

bon courage

rouliette

Message non lu par rouliette » 06 mars 2011 15:22

je suis dans la même situation, c'est complexe. D'après la liste des résultats de l'écrit, on est nombreux dans cette situation, certains se sont même inscrits aux 3 formations.

A suivre...

rouliette

Message non lu par rouliette » 06 mars 2011 19:08

Re-bonjour,
Je pensais que le jury le savais puisque c'est indiqué dans la liste des inscrits si on participe à plusieurs oraux. Tout le monde peut le voir, pourquoi pas le jury ?
Mais t'as peut-être raison, ils ne se penchent pas sur la question systématiquement...

JE me demandais si ça ne pouvais pas être perçu comme un peu 'incohérent', c'est pour ça que ça aurait été intéressant de savoir comment le présentent ceux qui sont dans la même situation !

Merci, bon dimanche!

Répondre