Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prépa au concours d'admission à l'IRTS Bretagne
-
Yubi
Re: Prépa au concours d'admission à l'IRTS Bretagne
Salut!
Avez vous reçu les résultats écrits de l'IRTS de Rennes?
Je stress! D'autant plus que le site est hors service...
--' Damned
Avez vous reçu les résultats écrits de l'IRTS de Rennes?
Je stress! D'autant plus que le site est hors service...
--' Damned
-
Do
Re: Concours ASS Rennes 2011
Bonjour à tous et toutes!
Pour celles et ceux qui ont passé l'écrit à Rennes et Lorient, effectivement les résultats sont affichés à l'IRTS (de Rennes, en tout cas) depuis hier soir. Si vous le souhaitez, donnez-moi vos nom-prénom et j'irai voir pour vous si vous êtes admissible ou non, je n'habite pas très loin (et pour ma part, je suis admissible, youpi tralala
)!
Pour celles et ceux qui ont passé l'écrit à Rennes et Lorient, effectivement les résultats sont affichés à l'IRTS (de Rennes, en tout cas) depuis hier soir. Si vous le souhaitez, donnez-moi vos nom-prénom et j'irai voir pour vous si vous êtes admissible ou non, je n'habite pas très loin (et pour ma part, je suis admissible, youpi tralala
-
Natacha Besel
Résultats d'admissibilité
J'ai reçue la lettre ce matin également, tout le monde a du la recevoir!
Pour ma part admissible, avec une note de 12!
Je suis très contente. Et toi Isabelle??
Anaëlle avais-tu préparé d'autres concours?
Pour les autres, bonne chance et ne désespérez pas si c'est négatif!
Pour ma part admissible, avec une note de 12!
Je suis très contente. Et toi Isabelle??
Anaëlle avais-tu préparé d'autres concours?
Pour les autres, bonne chance et ne désespérez pas si c'est négatif!
-
Do
Re:
Bonsoir Papillon,
Il est écrit ceci dans le PDF: "Les candidats seront classés par ordre décroissant selon la moyenne obtenue aux deux sous-
épreuves de la phase d’admission;
En cas de candidats ex æquo, la note obtenue à la sous-épreuve orale « entretien » sera prise en
compte pour les classer. La note de la phase d’admissibilité sera prise en compte pour classer les
candidats ayant des notes identiques aux deux sous-épreuves orales.".
Donc non, la note que tu as eu à l'écrit ne compte pas dans ta note finale, sauf si tu es ex-aequo avec quelqu'un d'autre en notes d'oral.
Il est écrit ceci dans le PDF: "Les candidats seront classés par ordre décroissant selon la moyenne obtenue aux deux sous-
épreuves de la phase d’admission;
En cas de candidats ex æquo, la note obtenue à la sous-épreuve orale « entretien » sera prise en
compte pour les classer. La note de la phase d’admissibilité sera prise en compte pour classer les
candidats ayant des notes identiques aux deux sous-épreuves orales.".
Donc non, la note que tu as eu à l'écrit ne compte pas dans ta note finale, sauf si tu es ex-aequo avec quelqu'un d'autre en notes d'oral.