Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'ass
-
mymy
concours d'ass
salut je passe le concours d'ass le 11 mars en guadeloupe plus précisément a form'action. je voudrais savoir si yen a com moi qui le passe dans les jours qui suivent.merci de bien vouloi me répondre. biz
-
didiya
Re: concours d'ass
salut,
Je passe aussi le concours d'ass en guadeloupe le 11 mars. Mais j'ai encore pu confirmé avec les jours fériés. j'espère le faire jeudi matin
Je passe aussi le concours d'ass en guadeloupe le 11 mars. Mais j'ai encore pu confirmé avec les jours fériés. j'espère le faire jeudi matin
-
MARTHELY
bonjour à tous! j'ai passé le concours le 11 mars à form"action àbgwade et j'aimerai savoir la date des résultats de l'épreuve d'admissibilité. sinon quelles ot été vos impression s face à cette épreuve?
-
didiya
salut,
g l'ai trouvé simple, mai il fau c méfier des choses trop facile.
g l'ai trouvé simple, mai il fau c méfier des choses trop facile.
-
Lala
salut!
jai réussi lépreuve dadmissibilité du 11 mars dernier soulagé mai le plu dure reste avenir loral questionnaire d profil é tt
si vous zèt dan la mm situation k moi jaimerai bien kon échange no impression
jai réussi lépreuve dadmissibilité du 11 mars dernier soulagé mai le plu dure reste avenir loral questionnaire d profil é tt
si vous zèt dan la mm situation k moi jaimerai bien kon échange no impression
-
mymy
salut moi aussi j'ai passer le concours comme toi.j'aimerais savoir ou tu a pu consulté pour tes résultats? merci d'avance.
-
didiya
salut,
Les résultats sont disponible à form'action simplement, sinon g réussi aussi l'admissibilité et j'apprende un peu le reste.
Les résultats sont disponible à form'action simplement, sinon g réussi aussi l'admissibilité et j'apprende un peu le reste.
-
ymma
concours d'ass
bonjour tous le monde j'ai passée aujourd'hui l'épreuve d'admissibilité du coucours d'entrée à l'école ass à form'action.J'aurai aimée avoir vos impression.Je stresse pour les résultats.C'étais pas trop compliqué.biz