Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontrer des familles d'anciens détenus

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jonathan

Re:

Message non lu par Jonathan » 08 mars 2011 10:26

Bonjour,

Ba, personnellement je veux bien profiter de ton expérience, d'autant plus que j'ai vraiment du mal à trouver des contacts (soit refus, soit "on peut pas vous aidez" soit pas de réponse) donc si tu veux toujours répondre à quelques questions, peux tu me contacter sur mon mail jktarka@gmail.com.

Merci d'avance,

Jonathan

Nadia

Re: rencontrer des familles d'anciens détenus

Message non lu par Nadia » 21 juin 2011 15:26

Bonjour,c'est Nadia je besoin de parlé a une personne qui peu m aider

pral

Message non lu par pral » 27 août 2011 18:40

Bonjour. Excusez moi de vous déranger. Je souhaiterai rencontrer des détenus sur Lyon et les environs (Corbas) afin de leur changer les idées. Que puis je faire ; quelles sont les démarches ?. Merci beaucoup de me donner quelques conseils.

Emydou

Message non lu par Emydou » 29 sept. 2011 23:02

Je suis étudiante en orthophonie et mon sujet de mémoire est : Quel impact l'incarcération d'un enfant de 0 à 18 mois a-t'elle sur la communication verbale à l'âge de 5 ans ? Je serais donc également interessé par les contacts si c'est tjs possible d'avoir els coordonnées ! merci bcp !

Camille.

Message non lu par Camille. » 14 nov. 2011 20:46

Bonjour Camille, je suis en première et pour mon sujet de TPE j'aurais besoin de rencontrer des anciens détenus, peux tu me donner les informations que tu as. Je te donne mon Email : camille.deram@orange.fr

Merci d'avance !

cedric

Message non lu par cedric » 06 janv. 2012 01:11

bonsoir
j aurait quelques info a vous donner si sa peut vous intéresser et si c est toujours au gout du jour

SC

Message non lu par SC » 06 janv. 2012 10:40

Bonjour,

Je suis assistante sociale et j'ai été aussi la femme d'un détenu, ceci dit je suis tjs sa femme lol.
Si tu veux avoir mes impressions, échanger avec moi n'hésite pas!

gleseum@hotmail.fr

Emydou

Re:

Message non lu par Emydou » 07 janv. 2012 12:59

Oh oui Cédric c'est toujours au gout du jour ! voici mon adresse mail : emy08515@hotmail.com ce sera plus simple pour communiquer ! merci beaucoup en tout cas !!!

Emydou

Message non lu par Emydou » 17 janv. 2012 08:24

Bonjour Camille,
Aurais tu des contacts qui rentrent dans ma reccherche ? C'est a dire des personnes qui sont nées en prison avec leur mère ? C'est pour mon mémoire car je suis étudiante en orthophonie.
Cordialement,
Emeline

celia

Message non lu par celia » 30 janv. 2012 02:24

salut je suis moi aussi femme de detenu.c est tres dur surtout avec 1 bebe.moi je suis dans le 54.c est tres dure.je recherche une femme pour monter une assoc. car les familles sont mal prise en charge.il faut nous battre meme que nos hommes sont enfermer.pour eux .nous devons nous battre.et nous faire respecter.a bientot jespere.bise

Répondre