Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien CAF Assistante sociale
-
Wawa
entretien CAF Assistante sociale
Bonsoir,
J'ai un entretien à la CAF pour un poste d'assistante sociale.
Suite à mon entretien téléphonique, on m'annonce que je suis convoqué pour un écrit sur un thème courant que la CAF rencontre.
Pourriez-vous me donner des pistes pour ceux et celles qui si connaissent.
Merci
J'ai un entretien à la CAF pour un poste d'assistante sociale.
Suite à mon entretien téléphonique, on m'annonce que je suis convoqué pour un écrit sur un thème courant que la CAF rencontre.
Pourriez-vous me donner des pistes pour ceux et celles qui si connaissent.
Merci
-
julie
Re: entretien CAF Assistante sociale
slt wawa
C'est très étonnant de la part de la caf. Je n'ai jamais vu ça. Dans quelle région est tu ?
C'est très étonnant de la part de la caf. Je n'ai jamais vu ça. Dans quelle région est tu ?
-
wawa
salut Julie,
Je suis de la region parisienne et le poste est basé dans le 94.
J'ai été surpris par cette étape surtout pour une CAF
Je suis de la region parisienne et le poste est basé dans le 94.
J'ai été surpris par cette étape surtout pour une CAF
-
mymy
Bonjour,
tout comme toi, j'ai postulé à la CAF. En effet, avant de passer entretien oral, les caf d'IDF font passer un écrit de 3h/4h. : il te pose dans un premier temps des quetions sur les diverses prestations de la CAF et ensuite te propose une étude de cas.
Ex: Femmes seules avec enfants en bas âge, bénéficiaire du RSA/API. Problème rencontré ne peuvent pas travailler car pas de mode de garde...
Que proposes-tu au niveau individuel et/ou collectif
attention il se peut que ça ait changé!
Bon courage
tout comme toi, j'ai postulé à la CAF. En effet, avant de passer entretien oral, les caf d'IDF font passer un écrit de 3h/4h. : il te pose dans un premier temps des quetions sur les diverses prestations de la CAF et ensuite te propose une étude de cas.
Ex: Femmes seules avec enfants en bas âge, bénéficiaire du RSA/API. Problème rencontré ne peuvent pas travailler car pas de mode de garde...
Que proposes-tu au niveau individuel et/ou collectif
attention il se peut que ça ait changé!
Bon courage
-
julie
effectivement, d'habitude la caf ne fait que des entretiens oraux. C pour ça que je t demandé ta région. Peut être que d'autre personne sont dans le même cas que toi ! c quand ton oral ?
-
wawa
MYMY,
Merci pour c infos, mais tu dis dans ton message qu'il y aura des questions divers sur les prestations CAF,
Peux tu m'en dire un peut plus à ce sujet?
je te remercie d'avance
Merci pour c infos, mais tu dis dans ton message qu'il y aura des questions divers sur les prestations CAF,
Peux tu m'en dire un peut plus à ce sujet?
je te remercie d'avance
-
wawa
JULIE,
l'écrit doit se passer début mars normalement.
Je croise les doigts
l'écrit doit se passer début mars normalement.
Je croise les doigts